Default
Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
Et enfin...

Une partie de Pax Renaissance à trois joueurs. Tous découvrent sauf moi.
Dans cette partie nous avions :
- Vert (Banque Marchionni)
- Bleu (Jacques Cœur)
- Jaune (Banque Médicis). Moi.
C'est le joueur bleu qui gagne avec une victoire impériale.

Cette continue à confirmer l'incroyable qualité de ce jeu !!
Le joueur bleu a commencé à établir son influence (via des concessions) à l'Est chez les Mamelouks et les Ottomans tout en lorgnant sur Byzance.
Assez bizarrement, le joueur Vert a aussi commencé à jouer à l'Est alors que sa concession est au Portugal... Le joueur bleu lui a donc barrer la route en lui menant la vie dure...
De mon côté, Je m'établis en Aragon, fomente une conspiration (réussie) en Angleterre et lorgne sur le Portugal...

Entretemps, le joueur Vert a, malgré tout, réussit son bras de fer avec le joueur bleu et gagne du terrain à l'Est...

C'est bien sûr le moment pour moi de faire une erreur capitale !!!frown
J'avais récupéré l'Armada d'Almeida avec l'idée de m'améliorer en découverte maritime pour modifier la route de commerce de l'Ouest à mon avantage pour me faire une grosse trésorerie... c'est plutôt correct comme idée mais... je n'avais pas vu que Jeanne la Folle était révélée !!! (ce jeu est d'un cynisme...)
Et zut...frown
Le joueur bleu s'en empare bien évidemment et la marie avec Henri le Navigateur. (un peu anachronique mais c'est pas grave...)
Cette possibilité inespérée lui permet surtout de mettre un pied en Europe avec le Portugal et donc de se "recycler" à l'Ouest...
De plus, mon plan de conquête du Portugal avec un raccourcissement de la route de commerce de L'Ouest prend l'eau (mauvais jeu de mots assumé)...
A partir de là, le joueur bleu se montrera très agressif : conspiration, conquête, tout est bon... je perds les empires sous ma coupe.

Le joueur Vert, quant à lui a posé de belles concessions dans le Saint Empire Romain germanique et je commence à chercher le moyen de déloger ses concessions pour préparer une victoire de Globalisation puisque je suis en force sur les découvertes...

Malheureusement, deux comètes sont révélées, le joueur bleu en achète une pour activer la victoire impériale et revendique sa victoire dans la foulée... ça devait être possible de contrer plus tôt mais je n'ai pas vu par quel moyen et le joueur Vert n'était pas présent à l'Ouest...
Bravo au joueur bleu, il a très bien joué...cheeky
Conclusion :
Pax Renaissance est un jeu ne comportant que des cartes sans compter quelques cubes et autres pions. Il a normalement tout pour me déplaire... surtout que la partie a duré un peu moins de trois heures... et pourtant... dans ce CR, ai-je évoqué la moindre carte ?
Non, que du thème, que des rebondissements, que de l'Histoire...

Ce jeu est une réussite immense !!!
J'en redemande...
a++
Manubis.
Jerthael
J'avais lu sur un autre fofo dédié à warhammer and co (qq'un avait créé un sujet spécial là-dessus il y a longtemps) que le quickshade d'Army painter n'était ni plus ni moins que de la lazure de bricolage vendue à prix d'or.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je vais voir si je peux trouver d'autres infos là-dessus car si c'est vraiment un produit spécifique, ça me sauverait la mise. Veux pas avoir des figouz collantes.

Merci pour le conseil M. Jack. laugh
Vicen
à 6 joueurs sans "3 lanes" ça devait bouchonner un max, non ?

Ça a dû être un casse tête pour se positionner dans les creux en descente du circuit.
zechrub
surpriseenpassant dit :
emayotte dit :
Mais surtout pour 2, alors entre X qui veux du 3-5 joueurs et Y qui veux du 2 joueurs comment on gère l'histoire?

On en fait un jeu solo et c'est réglé.

Un jour j'aimerais te rencontrer, t'es vraiment con et j'adore ca .... aller des poutous surprise

Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
beri dit :De quelles majorités de chaque décompte tu parles pour Caylus ?

Bonjour Beri,

C'est le gain de la Faveur pour celui qui pose le plus de maisons au Château (quand on résoud le Château).
J'espère qu'on a bien fait, hein ?
a++
Manubis.

frenchfever17
tu as le droit à un UP par semaine, pas plus , merci de respecter les remontées d'annonce pour la prochaine fois 
Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
Suite de la ... grosse semaine...

Une partie d'Asgard à 4 joueurs. Tous découvrent sauf moi.
Score :
Bleu : 132
Rouge : 72
Violet: 87
Jaune (moi) : 94

Une nouvelle partie endiablée et qui m'échappe par pure négligence de ma part...frown
Primo, les joueurs ont été très efficaces dans la construction de Temples.. A tel point que l'astuce qui consiste à jouer dans les deux camps n'a pas révélé ici tout son pouvoir menaçant... C'était plus une perte de temps dans notre contexte... Comme quoi, il n'y a pas de panacée...

Secundo, les joueurs ont été très actifs à Asgard pour participer à un grand nombre de batailles. Le gagnant est parvenu à récupérer 40 PVs !! (14 + 14 + 9 + 3) : du jamais vu dans mes parties !!! Un grand bravo à lui.cheeky
Avec des joueurs autant au taquet, j'avais face à moi une concurrence de tous les instants à laquelle je ne suis pas habitué !!broken heart
Le joueur Violet m'a même soufflé la construction d'un Temple sur le dernier tour grâce au pouvoir de Thor (jouer deux fois de suite)... J'avais dis sur mon poste précédent que je recherchais cette concurrence : je le confirme !!!
C'est dans ces moments qu'Asgard se révèle vraiment pour ce qu'il est : un jeu exceptionnel...
Que m'a appris cette partie ?
Elle m'a confirmée quelque chose dont je me doutais : dès le setup du jeu terminé, passer une ou deux minutes pour prendre connaissance de la première distribution de tuiles dieux (tuiles qu'on envoie sur Yggdrasil quand on construit un temple) est une information capitale à récupérer pour estimer l'urgence de construire un temple. Il y avait trois dieux de force 4 et deux dieux de force 3 : autrement dit, il n'y a avait aucune urgence...Eh ben, j'ai construit un temple dès le premier tour comme tous les joueurs sauf le gagnant !!! Inutile d'aller plus loin pour chercher l'erreur !!!
A ma décharge, j'ai voulu me placer rapidement et en force sur un monde juteux en PVs pour le Ragnarôk, en l'occurence, le Monde 6 ici... mais c'était bel et bien une erreur de vouloir à tout pris être en position I sur un dieu... ça m'a coûté mon "moteur à actions"...
En effet, le gagnant a pensé, pendant la partie, avoir fait une erreur en ne construisant pas de temple au premier tour mais il en a profité pour passer premier joueur, se constituer un stock efficace de sceaux (blancs et noirs) et visiter Asgard régulièrement pour récupérer le maximum de jetons d'actions. Quand je dis "se constituer un stock efficace", cela signifie flexible selon le besoin et surtout pas thésauriser...Dans Asgard, thésauriser les ressources, c'est le mal !!! Le jeu sait se montrer très cruel envers les joueurs qui jouent à la Fourmi avec les ressources... Cet aspect très fin ajoute une tension incroyable...Résultat :
- Le gagnant n'a jamais joué avec deux jetons mais trois minimum, voire quatre !!
- Il a finalement gagné quatre Batailles qui lui rapporteront deux fois 14 PVs (voir plus haut)
- Et en plus il a fini par construire autant de temples que chacun des autres joueurs grâce à ses actions supplémentaires !!!

De mon côté, j'ai joué trop de tours avec seulement deux jetons (les trois derniers)... parce que j'ai construit un temple trop tôt sans réussir à me donner de l'air au niveau de mes priorités pour passer à Asgard et renforcer mon jeu en récupérant des jetons.
Bref, je me suis mis un boulet au pied tout seul...

L'enthousiasme général a été acquis haut la main et une prochaine partie est d'ores et déjà programmée...
Ce jeu est incroyablement bon !!!
Ah bon, je l'ai déjà dit ?
a++
Manubis.
 
Buldo
Dans Avoir [...] ou Être [...] ?
miner ?
Il a miné. Elle est minée par son travail ?
poymaster
Vespert dit :
poymaster dit :Ainsi que les erreurs VO/VF, ça mériterait une petite compilation.

Voilà voilà :
- Éclaireur (Aliens) : Devrait dire "placer" au lieu de "renvoyer". La distinction est importante pour les Star Roamers (à venir dans l'extension Cease and Desist), en VO ils ne peuvent rien faire avec l'Éclaireur ; en VF, ils pourront.
- Invasion (Aliens) et Invasion (Zombies) : Deux cartes différentes, un même nom. Important pour les cartes comme Bannissement (Geeks) ou Fièvre Acheteuse (Zombies) qui peuvent alors les cibler en VF, mais pas en VO.
- Changement de Cap (Pirates) : En VF, on peut l'utiliser pour déplacer ses propres Créatures ; en VO, ils disent bien que c'est les Créatures des autres joueurs.
- Usine 436-1337 (Base des Robots) : En VF, on fait uniquement la somme des Forces des Créatures et le gagnant gagne 1 PV par tranche de Force 5. En VO, il s'agit de la Force totale du joueur. Du coup, en VF, la Vapomotive (Steampunks) ne rapportera pas de PV.
- Vous ne passerez pas (Petit Peuple) : L'effet "Nommez une Faction" ne devrait pas faire partie de l'effet Permanent.
- Position surélevée (Cavalerie Ours) : En VF, il y a écrit "vous pouvez détruire", alors qu'en VO, la destruction est obligatoire. En VF, on peut choisir de ne pas les détruire pour provoquer la Conquête de la Base, par exemple.
- Serviteur de Cthulhu (Serviteurs de Cthulhu) : En VF, il y a un "pour" au lieu d'un "et", cf. la discussion précédente.
- Mi-go (Grands Anciens) : En VF, "Pour chaque joueur qui ne le fait pas". En VO, c'est "Pour chaque autre joueur qui ne le fait pas". Ce qui fait qu'en VF, tu piocheras forcément au moins une carte puisque tu fais partie de ces joueurs qui ne l'ont pas fait.
- Le prix du pouvoir (Grands Anciens) : En VF, il manque la partie où la Force est proportionnelle au nombre de cartes Démence révélées. Sinon, à quoi cela servirait-il de simplement révéler sa main ?
- Plateau de Leng (Base des Grands Anciens) : En VO, l'effet de la Base se déclenche seulement après la première Créature jouée. En VF, cette effet devient répétable, ce qui provoque ceci : https://boardgamegeek.com/article/21471203#21471203.
- Imposteur (Métamorphes) : L'Imposteur ne copie pas juste le texte d'une Créature, mais tous ses effets, y compris ceux rajoutés par quelques rares actions, comme la Potion de Potion de Redondance (Trésors Munchkin) ou plusieurs des actions des Changerbots (à venir dans l'extension Cease and Desist).
- “… Vraiment?” (Métamorphes) : Parce qu'ils parlent de "Force identique ou inférieure à celle détruite", il y a un problème si on choisit de détruire une Créature indestructible. En VO, la Créature indestructible survit et en plus on gagne une Créature supplémentaire.
- Les Cuves (Base des Métamorphes) : Petit oubli, il s'agit bien sûr d'une Créature déjà présente sur cette Base, et pas simplement d'une Créature déjà présente en jeu.
- 1.21 Gigowatts ! (Voyageurs du Temps) : Il y a un "et" à la place d'un "ou" ; on récupère soit toutes ses Créatures, soit toutes ses Actions, pas les deux.
- Convention (Base des Geeks) : En VO, l'augmentation de Force dure jusqu'à la fin du tour. En VF, il n'y a rien de précisé, donc on peut penser que l'augmentation dure indéfiniment.
- Membres détachés (Savants Fous) : Parce qu'ils parlent de "Force de la Créature détruite", il y a un problème si on choisit de détruire une Créature indestructible. En VO, la Créature indestructible survit et en plus on obtient des marqueurs Force +1 quand même.
- Éclat d’étoile et Pouvoir du soutien (Poneys Magiques) : En VO, Éclat d'étoile (ou une Créature avec Pouvoir du soutien) ne peut pas obtenir +1 en Force pour lui-même, il ne l'obtient que des autres Créatures. En VF, si.
- Pouvoir de l’enseignement (Poneys Magiques) : En VO, la Créature supplémentaire ne peut être jouée que sur la Base conquise.
- Schhhh ! (Chatons) : En VO, la diminution de Force est limitée à la Base où est jouée Schhhh ! ; en VF, on n'a pas de limitations.
- Reconversion (Prêtres) : En VO, le déplacement est optionnel : "you may"
- Pactole (Nains) : En VO, tu peux jouer des Trésors en tant que cartes supplémentaires. Important car parmi les Trésors, il y en a trois qui sont des Créatures. En VF, tu ne joues que des Actions supplémentaires.
- Coach Sylvain (Elfes) : C'est un peu plus compliqué à expliquer, mais tel que formulé en VF, les Créatures qui sont jouées sur sa Base après que son Talent ait été utilisé gagneront +1 en Force (exactement comme la carte Hurlement (Dinosaures) ou De Cape et d’Épée (Pirates)). En VO, seules les Créatures présentes au moment de l'activation du talent reçoivent le bonus.
- Prêter Main-Forte (Elfes) : En VF, toutes nos Créatures reçoivent un malus de Force alors qu'un VO, une seule Créature la subit.
- Portes Dimensionnelles (Base des Magiciens) : Il y a eu une interversion entre Monstre et Créature en VF (déjà signalé dans ce fil)
- Guilde des Voleurs (Base des Voleurs) : Parmi les Trésors, il y en a qui sont des Créatures. En VO, que l'on joue une Créature-Trésor sur cette Base ou qu'on y attache une Action-Trésor, son effet se déclenche.
- Potion de Paralysie (Trésors) : En VO, cette carte annule aussi les effets des cartes Créatures. En VF, ils parlent juste des "cartes attachées", est-ce qu'une Créature sur une Base est considérée comme "attachée"?


Page 33 de ce sujet. Si tu cherches d'autres infos de ce type, tu en trouveras beaucoup entre les pages 30 à 34 (sinon tu suis Vespert, docteur es smash up :p)

beri
Dans Hier j'ai joué à....
De quelles majorités de chaque décompte tu parles pour Caylus ?
Default
zechrub
Garcimorus
Sympa l'ambiance! Bon on peut mieux comprendre l'absence de news concrètes sur leurs projets en cours et les retards qui s'enchaînent!
C'et bien, ca donne de l'humain derrière des noms de société...on leur pardonnerait presque! ;)
Gammak
Salut salut,

j'ai acheter le jeux et il me manque un cartes... Par fleme de renvois etc je vais la crée.

Mais il me manque juste une info, la carte est une carte territoire Westeros "Bois-aux-loups", j'aimerais connaitre la nature de cette carte (catapulte, cavalier ou fort).

Merci d'avance.
Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
Suite de la semaine chargée...

Deux parties de Century, la route des épices à trois joueurs.
Je les ai gagnées toutes les deux... Pas de surprise, j'ai à chaque fois réussi à construire un meilleur moteur que mes adversaires.
@Beri : Merci m'sieur pour tes conseils.
Je bugge moins sur la fin de partie...
Une partie de Caylus à quatre joueurs. Tous découvrent et je ne suis pas l'explicateur.
Score :
77,73 ,64 , 59 (moi)

En fait non, je ne découvre pas... mais je n'ai fait qu'une partie il y a deux ans... Et je suis complètement passé à côté du jeu donc ça ne compte pas vraiment vu la faible réminiscence que j'ai de cette vieille partie...
Quand on m'a proposé de jouer à ce jeu, aujourd'hui vénérable et classique, je n'avais donc que le souvenir d'un jeu qui ne m'avait pas laissé une grande impression. Eh bien je faisais fausse route, il est excellentissime !!
Je ne m'étendrai pas trop sur les choix stratégiques faits pendant la partie... Je suis sûr qu'après 10 parties de ce jeu, je me souviendrais de ma prestation sur celle-là avec un mélange de honte et de compassion...
La gagnante a joué à fond sur les faveurs et a été la seule à construire un Bâtiment bleu. L'action de base donnant une faveur pour un tissu et un Denier a été très souvent utilisée par elle.
Le deuxième a usé et abusé des Bâtiments transformant l'Or en PVs et a réussi à fabriquer un "moteur aurifère".
Celui qui arrive troisième a commis une erreur dans sa gestion des ressources : il aurait aussi pu construire un Bâtiment bleu et remporter la partie.

De mon côté, j'avais plutôt bien choisi mes bâtiments de production mais j'ai perdu le fil stratégique des Bâtiments à construire  vers le milieu de la partie parce que j'avais du mal à gérer le timing de déclenchement des décomptes pour le Château : ça donne des PVs non négligeables et ça ma semblé incontournable.
Je me suis d'ailleurs vautré bien comme il faut en ratant de peu les majorités de chaque décompte de chaque résolution du Château : appelez-moi Poulidor... *toussote*
Au début de la partie, le Prévôt était rejeté bien loin... Je flaire là la réaction normale des néophytes à ce jeu : on a envie de désactiver les actions des autres mais on craint le retour de bâton, s'ils peuvent le déplacer après nous... En tout cas, c'était une menace suffisante pour choisir "d'évacuer un problème"... ça... c'était au début... Vers le deuxième tiers de la partie, les joueurs gagnant en expérience et en lecture de jeu, le Prévôt a été utilisé à meilleur escient... plus agressivement... mais je me dis que c'est resté globalement encore assez "mou"... On peut faire bien mieux...
En conclusion, vu l'âge du jeu et donc le recul de la communauté ludique quant à sa rejouabilité... je peux donc dire que je ne vais pas tarder à réparer un manque de taille dans ma ludothèque...
a++
Manubis.
Betadouglas
eimef dit :Moi mes parents qui sont très difficiles à faire jouer ("Ah c'est encore un de tes jeux compliqués") ont bien accroché sur Minuit, meurtre en mer.
Les règles sont simples et vite expliquées, le matériel est sympa, il y a une belle courbe de progression au fur et à mesure des enquêtes.
En espérant que cela pourra t'aider!

+ 1 
Merci pour cet excellent ajout pour ce que je recherche :)

Mathieu Baiget
Venus dit :Oui. 😄 j'ai remarqué. Mais le certificat et la dédicasse me tentaient bien. 😀
Le jeu à l'air d'etre agreable a jouer. 

Merci pour les compliments ! Pour le certificat, c'est malheureusement trop tard. Par contre pour la dédicace, je serai amené à me déplacer en festivals en 2018. Je dédicacerai des jeux avec plaisir. ;)

7Tigers
Après la bouse de The Orville, c'est forcément mieux mais cela ne vole pas bien haut, bien trop prévisible.
Chaque épisode étant indépendant, attendons donc de voir "la suite".
Mais bon, hormis quelques exceptions, PKD n'était pas non plus un auteur exceptionnel non plus.
Côté télépathes (le sujet du 1er épisode), Chris Claremont avait proposé bien mieux avec ses X-Men, il y a 35/40 ans...

Sinon, en parlant de PKD, plus que 15 jours avant Blade Runner 2049 et la cubaine Ana de Armas :-)

936full-ana-de-armas.jpg

 
Cammat04
Tellim
Tellim
Default
Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
Timeout assez bizarreangry
a++
Manubis.
Manubis333
Dans Hier j'ai joué à....
Un petit résumé de la semaine dernière plutôt chargée...

Tout d'abord, ma pause du midi au boulot... ben y en a plus... broken heartJ'ai initié mes collègues à Complots (Coup en VO)...
Du coup, on me réclame le jeu et moi... laughJe vais citer un de mes collègues : "Quoi de mieux pour affirmer la cohésion dans une équipe que de les faire jouer à un jeu les incitant à s'assassiner et à se faire des coups bas..."On tourne maintenant à un rythme de 3 à 5 parties par jour... à ce rythme, je vais bientôt fêter l'anniversaire de ma 500ème partie... Ce jeu est mon favori dans la catégorie des jeux courts.Allez... une anecdote sur la première partie à 5 joueurs avec mes collègues :
Le premier joueur était à ma gauche (je termine donc le premier tour)...
Un tour à quatre Duchesses !! (sur trois réelles en jeu)
Quand vient mon tour, je leur dis : "Eh ben voilà... Cinq Duchesses sur trois... maintenant on va vraiment s'amuser... bonne pêche aux infos les gars !!" (rire général)
Je défendrais Complots envers et contre tout : ce jeu est génial !!Mais il faut savoir regarder quelqu'un en face en lui mentant effrontément...
Ce n'est pas agréable pour tout le monde...angry
a++
Manubis.
Khyinn
Bon bah voilà, finalement j'ai préco ma boite de base VF chez Philibert et j'en ai profité pour préco aussi Venux Next. Plus qu'à attendre patiemment maintenant en jouant avec la boite des copains :)
Wells
Yop tout le monde, je cherche le post qui référencé toutes les erreurs de trads VO/VF Est ce que qq'un a ca dans sa besace ?
lugdanum
Hello

Comme cité plus haut, Philibert pourrait nous proposer en téléchargement (donc pour ceux qui ont payé) la dernière règle fr ainsi que les aides de jeu et le tout en pdf. Dans notre compte il y a une section "Mes produits téléchargeables"
Default
Qu'en pensez-vous ?

Merki !
poivre9
Elniamor
Dans Vidéos non accessibles ?
Hahaha me voilà tout confus... J'étais pourtant sur de moi !

Pour vous dire le pourquoi de la confusion, et dans le but de vous apporter mon retour d'expérience, j'ai vu sur le descriptif de l'abonnement Essentiel : "Accès aux articles « Abonné »".

Hors les vidéos sont en quelque sorte "mélangées" aux articles écrits et de plus les vidéos en accès limité portent la mention "abonné". Du coup j'ai pensé que cela ouvrait le droit à l'accès aux articles "écrits" et aux articles "vidéo" tout à la fois !

Enfin, quand je cliquais sur une vidéo "abonné", je n'ai rien vu sur la page qui me disais qu'il faut au minimum l'abonnement "Standard" pour y accéder.

Tout cela en ignorant royalement la mention "Avant première Tric Trac Tv" des abonnement évidemment...

Bref je sais ce qu'il me reste à faire...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Betadouglas
Dexter269 dit :
Betadouglas dit :J'ajoute Alhambra qui semble en effet un bon candidat, je vais creuser, de meme que carcassonne finalement. Dans ces 2 jeux la possibilité d'enrichir par mini regles additionnelles est en effet un plus. Ma crainte concerne les dilemnes potentiels, ils semblent peu nombreux pour ces 2 jeux, on fait ce quon peut avec ce qui sort et du coup je crains de m'y ennuyer assez vite car je n'ai pas l'impression de controler assez mon destin, enfin c'est un apriori qui ne demande qu'à être infirmé :)

Pour Carcassonne, il existe une variante stratégique où l'on joue avec 3 tuiles en main. ça permet d'avoir plus de contrôle et c'est vraiment mieux. Je dois avoir joué 3 parties en mode normal (1 tuile) et maintenant c'est toujours avec 3 tuiles (sauf avec les neveux non-joueurs). Certains pensent que ça allonge la durée de la partie, mais ce n'est pas le cas à la maison, mais attention si un paralyseur se trouve à la table (mais même avec une tuile, il arriverait à rendre le jeu plus lent xD). 


Sinon pour répondre au post, je partirais sur des jeux courts (moins d'une heure à 4) et simples pour commencer : Kingdomino, Les aventuriers du rail, Sherlock 13, Cottage garden, Cacao, Minivilles.
 

Merci pour cette remarque, c'est en effet important de voir qu'un petit ajustement des regles peut soudainement modifier radicalement l'interet au plan des choix possibles : 3 tuiles au lieu de 1, ou bien choix entre tuile visible de tous et non visible (dilemne entre une tuile visible qui va bien mais qui me rend prévisible ou le hasard de la pioche), ou piocher autant de tuile que le nombre de tuile adjacente a la tuile posee lors de mon tour et n'en conserver qu'une (pour inciter à jouer compacte et plus aggressif et gagner en choix), ou etc... Top ! J'ajoute carcassonne du coup mais avec une "variante strategique"

Savez vous si Alhambra possede de telle variante strategique ?

Sherlock 13 semble etre un tres bon petit jeu de deduction que je ne connaissais pas, et le theme de l'enquete marche assez souvent.. un bon tremplin vers un minuit meurtre en mer proposé par @emef que j'ajoute egalemment avec plaisir!

kakiman
LARGO9999
Dans [Rech] Crash Tackle
Tout est dans le titre. Je recherche Crash Tackle. 
A vos MP 
Default
Guiz
Même ressenti de mon côté après 3 parties à 3 et 4 joueurs. Assez mécanique et sans grand intérêt je trouve (en tout cas je n'y a pas pris beaucoup de plaisir). De la trilogie Valeria, je n'ai gardé que Quests of Valeria et revendu les 2 autres (VCK et VoV) car bien que très sympa graphiquement, je suis resté sur ma faim.
masel