Default
DocGuillaume
DocGuillaume
Bonjour à tous !

J'ai une question pour les joueurs de GLORY et pour SuperMeeple concernant les Cartes Voyage et les jetons Force, par rapport au point [10] de la mise en place du jeu, page 8.
Il est écrit :
"Toute carte Voyage peut-être échangée contre 1 jeton Force (remélangez-la alors dans le paquet)."

Question :
- à chaque carte Voyage que je suis sensé recevoir à la mise en place, je peux la refuser et prendre 1 jeton Force à la place ?
- est-ce que cet échange est possible durant toute la partie où je reçois une carte Voyage (actions, effet des soutiens, récompenses, etc.) ou uniquement à la mise en place ?
- si oui, est-ce possible à tout moment lorsque c'est à moi de jouer, en particulier lors d'un engagement pour avoir plus de jetons Force à dépenser ?

Merci pour vos réponses.
DocGuillaume
DocGuillaume
La réponse est :
Ce n'est que lors de la mise en place qu'un joueur peut échanger une ou plusieurs/toutes ses cartes Voyage de départ contre autant de jeton Force.
Les règles en anglais sont plus claires sur ce point, qui m'a d'ailleurs été confirmé sur le forum de BGG.