602
réponses
20
followers
Par : prunelles | martes, 1 de octubre de 2019, 21:36
Osyliack
Osyliack
Pas encore démasqué ma Mère Noël, mais les indices tombent au compte-gouttes.

Sinon, cadeau(x) trouvé(s) et surprise bonus en cours... Tout roule :)
Mon top
lumich
lumich
cadeau trouvé egalement !

je cherche de quoi completer le petit lot
Mon top
Aucun jeu trouvé
laurent36
laurent36
Tric Trac
Photo mystère pour mon petit nenfant. S’il ne me trouve pas avant l’ouverture.... ca change des cadeaux avec gros rubans et bonbons, chocolats à tire larigot...
Mon top
jezuit
jezuit
Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)....

Mon top
Aucun jeu trouvé
jezuit
jezuit
... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

J'espère qu'il n'y a rien de fragile? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
laurent36
laurent36
Zut la vaisselle en porcelaine...
Mon top
Scorpatte
Scorpatte
jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

Logiquement, on t'a offert Clank.

Mon top
Aucun jeu trouvé
ChefCaribou
ChefCaribou
jezuit dit :Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)....

Mais c'est tellement la classe d'avoir Chandler comme Papa Noël !
Il t'a fait des jeux de mots tout le temps ?

prunelles
prunelles
Non, ça c'est avec Cathala :)

D'ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d'auteurs de jeux l'année prochaine ?
prunelles
prunelles
jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak

C'est malin ! Je t'ai envoyé un Azul 100% local

jezuit
jezuit
Ca va en faire des points en moins! Tant pis, je le réparerai façon kintsugi, ce sera très chic! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
thepetolet
thepetolet
prunelles dit :Non, ça c'est avec Cathala :)

D'ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d'auteurs de jeux l'année prochaine ?

Chouette idée

Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Je prends Stefan Feld lol...
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
grissom87 dit :Je prends Stefan Feld lol...

Message gravé pour la postérité. Si tu es Feld l'année prochaine, tu es grillé

Dexter269
Dexter269
Moi, je ne sais pas trop quel pseudo je voudrais avoir. Mais l'année passée, je sais que j'avais voté pour les pseudo "nom d'auteur de jeux" dans le questionnaire post-Noël webludique. 
J'hésite entre : 
- Wolfgang Warsh car c'est l'auteur le plus présent dans ma ludothèque avec 6 jeux
- Andreas Steding car c'est l'auteur de mon jeu préféré (Hansa Teutonica)
- Kane Klenko car j'adore ce qu'il fait dans ses jeux en temps réel.
- Shem Phillips car Pillards de la mer du Nord est dans mon top 3 et que j'aime beaucoup le renouvellement qu'apporte cet auteur à la pose d'ouvriers.

Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 
jfk
jfk
De mon côté tout se passe bien.... 

Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!!

Encore merci pour l'organisation

Est-ce que parmi les Suisse on ferrait une ouverture en commun ?

JFK
Mon top
prunelles
prunelles
Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

LorDjidane
LorDjidane
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai pas l'impression que tous les participants passent par ici. Ca rend les choses plus complexes pour réussir à les démasquer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dexter269
Dexter269
prunelles dit :
Dexter269 dit :

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

Pourtant, j'habite toujours bien en Belgique. 

Non, j'aime bien lire ce sujet, c'est marrant de voir les tentatives de bluff.

prunelles
prunelles
C'est parce qu'ils ont peur de recevoir un Monopoly

prunelles
prunelles
Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :

Ah mais je connais des Suisses qui se font livrer en France ;)

thepetolet
thepetolet
Halala, ces Suisses... ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dexter269
Dexter269
prunelles dit :
Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :

Ah mais je connais des Suisses qui se font livrer en France ;)

C'est surtout pour réduire les frais d'envoi et le risque de payer la douane, non ? 
Il n'y a pas trop ce souci vers la Belgique. 

N'empêche, ça me ferait rire si certains pensent que je suis leur PN. 

lilikiwi
lilikiwi
jfk dit :De mon côté tout se passe bien.... 

Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!!

JFK

Je ne participe pas mais tiens-moi au courant le cas échéant :) 

Osyliack
Osyliack
Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)
Mon top
thepetolet
thepetolet
jfk dit :De mon côté tout se passe bien.... 

JFK

Bonne idée, je suis partant

Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)

Tututut, l'un de mes enfants est Suisse et il se fait livrer en France...
(Je peux le dire vu qu'il m'a démasquée)

aliceloic
aliceloic
LorDjidane dit :Bonjour, comment allez-vous ? J'ai pas l'impression que tous les participants passent par ici. Ca rend les choses plus complexes pour réussir à les démasquer.

J'avoue ! Mon Papa Noël est dans ce cas.
Impossible à trouver...

Mon top
LorDjidane
LorDjidane
Ben si je suis là  O_O
Mon top
Aucun jeu trouvé
Osyliack
Osyliack
prunelles dit :
Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

Tututut, l'un de mes enfants est Suisse et il se fait livrer en France...
(Je peux le dire vu qu'il m'a démasquée)

Bon, il y en a peut être UN qui fait ça... Mais c'est bien le seule :D

On est tous tellement pété de tunes, en Suisse, que c'est pas des petits frais de port (de la moitié du prix des jeux) qui nous fait peur :D :D :D

Mon top
prunelles
prunelles
Ah oui mais lui c'est l'enfant donc les frais de port c'est pour moi et au Portugal on n'est pas pétés de tunes hi hi hi.

Donc je lui ai proposé entre recevoir un deuxième jeu ou être livré dans son manoir suisse

znokiss
znokiss

Et aucun frontalier ne réceptionne des colis chez lui, passe la frontière avec des cartons dans son coffre, et transmets tout ça à ses copains suisses. Ah non, ça j'ai jamais fait, jamais vu.
Tric Trac