Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : cydream | jueves, 13 de noviembre de 2003, 11:38
cydream
cydream
Un point est obscur dans les regles :

Que se passe t-il si le personnage qui pose la 8e carte se fait detruire un batiment avant la fin du tour ? On arrete quand meme la partie ? (Dans le cas contraire, on arrive a des trucs bizare dans le decompte des points)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agartha
Agartha
Sauf erreur de ma part quand un joueur pose son 8eme quartier il a fini de jouer et on ne peux plus rien lui faire et donc le condotiere ne peut pas lui detruire de quartier.
Agartha
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
IL n'est pas possible de détruire le 8eme batiment posé par un joueur. Le condotière est donc sans recours et ne peut empecher un joueur de finir la partie.


page 4 des règles : le condotière.

> le condotière ne peut pas pas détruire une cité terminée.
cydream
cydream
agartha dit:Sauf erreur de ma part quand un joueur pose son 8eme quartier il a fini de jouer et on ne peux plus rien lui faire et donc le condotiere ne peut pas lui detruire de quartier.
Agartha


Non, il me semble que lorsque qqun pose son 8 quartier, on termine le tour. Sinon, je vois pas a quoi sert le "+2 pour tous les autres joueurs qui ont 8 batiments"
Mon top
Aucun jeu trouvé
cydream
cydream
cyrille dit:IL n'est pas possible de détruire le 8eme batiment posé par un joueur. Le condotière est donc sans recours et ne peut empecher un joueur de finir la partie.

page 4 des règles : le condotière.
> le condotière ne peut pas pas détruire une cité terminée.


ok, merci pour cette repondre claire et precise :D
Mon top
Aucun jeu trouvé