limp dit :Merci !
Bon, disons :
Et si j'envoyais une lettre d'amour à un(e) elfe ?
Envoyée par un nain, ça serait certainement la lettre hache... droit au coeur !

Bon, disons :
Et puis s'en suivra peut être le rdv galant dans la foret où ce sera la fête des sens et si jamais vous croisez un gros troll avec Elf je pense que vous lui direz "dégage, nous vouloir paix troll !"

Bon, disons :
Chère Elfe, rappelle toi l'Aquitaine, et notre totale fusion.

enpassant dit :limp dit :
Et si j'envoyais une lettre d'amour à un(e) elfe ?C'est pour faire une farce ?
Je ne sais pas si çà aurait été une bonne idée de me la farcir, mais à toi la main ...

Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?

enpassant dit :Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
La perdante, je te la donne en mille : Borne.

enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.
Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
Cà serait sans fin puisque sans début, vu qu'ils ne parviendraient même pas à se mettre d'accord sur les règles ...

enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.

bachibouzouk dit :enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.

Ils chercheraient à brouiller les cartes et être le plus rapide à attraper le totem d'immunité.

Mouais pourquoi pas mais alors on prend "Plouf Party" en version Grandeur Nature. Ça commencerait par Jean Luc qui dirait "Mélenchon nous!", puis Valérie qui lui répondrait "Fous nous la pé !" (Cresse). Puis Marine meuglerait "Vous me faites de Le peine avec vos bouées licornes ! " Eric dirait "Z'e vais mourir..." , pas de chance il a eu le string leopard... Pendant que tous les autres se payent sa tête, morts de rires, Philippe après avoir fait un Poutou sur le front d'Anne en profiterait pour jeter Hidalg dans l'o, on se marrerait peut être plus qu'aux vrais élections...

bachibouzouk dit :et si on plaquait tout et partait à Thouars?
Alors ce serait tout le temps super fête à Thouars !

bachibouzouk dit :
et si on plaquait tout et partait à Thouars?
Ceux de Thouars rient ! "Allez, on se fait un Ark nova !?" (La Panouse)

bachibouzouk dit :Merci (en même temps c’est mérité)
et si on plaquait tout et partait à Thouars?
C'est pas là-bas que Zémour veut interdire le port du burkini aux thouaregs ?
Ou je confonds avec la ville de Burkinifaso ?

bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?
C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?

Je ne crois pas...Oeuh dit :
bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?

Jaune dit :Je ne crois pas...Oeuh dit :
bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?
Je salue tes efforts pour me trouver un surnom. Merci.
En revanche, je serais à Thouars même.