Par : Serge A. Storms | domingo, 18 de febrero de 2018, 0:00
Serge A. Storms
Serge A. Storms
Une petite question suite à une situation qui nous est arrivée aujourd'hui ... là règle dit bien qu'une île est complétée à partir du moment ou elle est "complètement entourée de mer", du coup une île complètement entourée de mer mais à laquelle il manque une (ou plusieurs) tuile(s) centrale(s) compte elle comme "complétée" ou pas ? (on a considéré que oui, les tuiles manquantes ne comptants pas pour les points de majorité en fin de partie) mais je voulais avoir confirmation, merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Serge A. Storms
Serge A. Storms
EDIT : réponse à cette même question sur BGG
 

Shem Phillips :
"The island is not completely explored - so does not score any points."

donc on l'a mal joué !
Mon top
Aucun jeu trouvé