Default
peio
peio
Bonjour !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la maison d'édition italienne Davinci Games met en ligne tout les 2 mois un webzine sur leur site, la GiocArerA. Pour ceux qui comprennent l'anglais ou l'italien, c'est un bon moyen de lire ce que nos voisins transalpins pensent de la scène ludique internationale. Ils ont en plus toute une série de jeux gratuits à télécharger.

Mais pourquoi vous en parle-je maintenant ?
He bien ils ont eu la très bonne idée dans leur numéro d'octobre de présenter mon jeu Gosix ! J'ai pensé que la nouvelle ferait plaisir à ceux qui ont déjà testé le jeu. En tout cas, moi, ça me fait bien plaisir.

Sur ce, à bientôt à Essen.
L'homme de la pampa
L'homme de la pampa
Vive les jeux abstraits.
Tonino
Tonino
Je n'ai pas suffisamment joué à Gosix (4,5 parties pour un jeu de ce type c'est assez peu) pour avoir un avis tranché et définitif, mais Gosix m'a fait une forte impression.
On ne saurai assez conseiller aux amateurs du genre de l'essayer (en plus il est tres facile à fabriquer)
peio
peio
Tonino dit:Je n'ai pas suffisamment joué à Gosix (4,5 parties pour un jeu de ce type c'est assez peu)

J'ai a peine plus du double de parties à mon actif ! C'est dire de mes oportunités de jeu en général ... Ça prouve au moins qu'il sait séduire même les moins joueurs de mon entourage.
Merci pour ces commentaires. Gosix n'a pas passé Panazol mais récolte au moins qlq feuilles de laurier italien au passage.