Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 abr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

11439
réponses
171
followers
Par : expectral | miércoles, 30 de octubre de 2013, 16:19
Tomfuel
Tomfuel
..

Tomfuel
Tomfuel
YORYZE dit :Ce topic nous survivra à ce rythme.

en aurais tu douté un seul instant ?!

Dismal
Dismal
Tseuquest...quand on pense que la bête est achevée mais qu'elle bouge encore...

J'ai suivi de (très) loin ce soap mélodramatique et je me disais que le manque de respect (vis à vis des backers) avait été vraiment épique.

Mais y en a qui ont de la ressource, preuve en est ce pauvre palindrome complètement inattendu et encore une fois complètement irrespectueux : imaginez 5sec. que vous ayez la tâche de modifier le nom d'origine pour échapper au Copyrights (laul), le seul qui vous viendrait c'est "tseuquest" (ouais j'ai même plus envie d'y mettre de majuscule tellement c'est lamentable...) ??

Tant que certains récupèrent des figurines et du matos (qui avait pas l'air déconnant d'ailleurs), c'est plutôt positif. Mais avec ce énième rebondissement je trouve que c'est la cerise...

PS : vous êtes sûrs que Martin Shkreli n'est pas derriere tout ça ? 😅
bachibouzouk
bachibouzouk
 tseuquest c’est un super nom, ça donne un petit côté superdupont Tric Tracsympa 
Killing Joke
Killing Joke
C'est surtout un palindrome (https://fr.wikipedia.org/wiki/Palindrome).
Comme ROTOR.
D'ailleurs, çà a dû pas mal turbiner chez GameZone pour trouver ce nom...
YORYZE
YORYZE
Les tortillas, ça se fume ?
the_ranger
the_ranger
Ouais après un palindrome qui ne veut rien dire c'est plus facile, faut juste avoir de la chance pour que les lettres en sens inverse sonnent ou soient prononçables.
Ce qui me fait marrer, c'est le sous titre "ça se lit dans les deux sens", en mode on vous prend pour des jambons.
Uphir
Uphir
On dit jamón !
YORYZE
YORYZE
Uphir dit :On dit jamón !

Oui ?

Tric Trac

Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Dismal dit :

PS : vous êtes sûrs que Martin Shkreli n'est pas derriere tout ça ? 😅

Ça m'étonnerait, du fin fond de sa cellule, il aurait renommé le jeu "ShaolinQuest".

Nos
Nos
Ce qui me fait rire, c'est que des gens crédules sur un forum connu pensent encore que les booîtes HQ 25th existent et vont être détruite... 

Je pense surtout que rien n'a été vraiment imprimé à par des " protos " limite fan made... Sinon j'imagine même pas le pognon foutu en l'air !

enpassant
enpassant
Rendez-vous pour tseuQuest 25Th.
Uphir
Uphir
Nos dit :Ce qui me fait rire, c'est que des gens crédules sur un forum connu pensent encore que les booîtes HQ 25th existent et vont être détruite...

Ce qui me fait rire, c'est que ces mêmes gens tentent de nous faire croire que Hasbro (capitalisé à 9.911 millions USD -source avril 2020-) a négocié avec une obscure boîte espagnole dirigée par un margoulin (et c'est pas sympa pour les margoulins) pour établir un partenariat autour d'une licence de jeu.

Il(s) devrai(en)t se lancer en politique vu leur capacité à déformer la réalité.

Nos
Nos
Uphir dit :
Nos dit :Ce qui me fait rire, c'est que des gens crédules sur un forum connu pensent encore que les booîtes HQ 25th existent et vont être détruite...

Ce qui me fait rire, c'est que ces mêmes gens tentent de nous faire croire que Hasbro (capitalisé à 9.911 millions USD -source avril 2020-) a négocié avec une obscure boîte espagnole dirigée par un margoulin (et c'est pas sympa pour les margoulins) pour établir un partenariat autour d'une licence de jeu.

Il(s) devrai(en)t se lancer en politique vu leur capacité à déformer la réalité.

Aussi oui, c'est vrai

kardwill
kardwill
YORYZE dit :Y'a un article daté au 20 novembre 2021 sur les souterrains oubliés.
On voyage dans le temps les gars. broken heart

https://www.lessouterrainsoublies.fr/articles/2021-11-12-tseuquest

Ça a toujours cette odeur de bullshit, et ça se termine encore sur la conclusion qu'on en saura plus un peu plus tard. *bruit de timbales*

Quand la nouvelle date de livraison sera loupée comme toutes les autres l'ont été avant elle, vous croyez qu'on entendra encore l'excuse du "oui, mais euh, on n'a jamais donné de date, c'est juste l'invention d'un distributeur malhonnête!"?

Hadoken
Hadoken
En vrai,si il y a un échange possible avec le vrai jeu Heroquest pour les pledgeurs,ces derniers s'en sortent plutôt bien :D
kardwill
kardwill
Hadoken dit :En vrai,si il y a un échange possible avec le vrai jeu Heroquest pour les pledgeurs,ces derniers s'en sortent plutôt bien :D

C'est super gentil de la part de Hasbro, vu comment certains de ces pledgeurs crachaient il y a 8 ans sur "la grosse multinationale qui ne fait rien de cette licence" :/

Saturn
Saturn
Mais put*** plus ça continue plus c'est n'importe quoi !

Et les théories sont encore meilleurs:
https://boardgamegeek.com/thread/1517279/article/38859946#38859946

Les théories en vrac:
- Le nom en palindrome viendrait que GZ n'a plus de sous pour payer un graphiste, c'était donc le moyen le moins cher d'avoir un nouveau nom avec la charte graphique qui va bien (= mode miroir partout)
- Hasbro n'a rien à voir avec la communication de GZ, qui profite de l'effet d'annonce pour faire croire un accord sur la distribution des boites, alors que le seul 'accord' est l'abandon du nom Heroquest par GZ.
- Hasbro Espagne sur Twitter a confirmé n'avoir aucune connaissance d'un accord local.
- Le truc du choix de version entre TQT et HQ serait du vent, le plus probable serait que GZ aille dans le supermarché du coin acheter un HQ pour vous le faire suivre ensuite.
- Pourquoi tout cela alors ? Vu que Dionisio est face à la justice, ca ne pourrait qu'être une méthode pour montrer sa "bonne foi et volonté" pour livrer quelque chose. Et éviter la case prison ou amende.

Nos
Nos
C'est énorme si c'est ça...
kardwill
kardwill
Ben, pour l'instant, on a zéro preuve que Hasbro est impliqué dans cette communication "conjointe". Juste un mail (plutôt mal foutu) de GameZone. Et vu le passif des communications de GZ...
Nos
Nos
Le seul accord avec Hasbro que j'ai lu qui appuie la déclaration se limite à ce que Ludofilia / GZ se replie pour rendre la marque à Hasbro (et étant ainsi, "accord" ne me semble pas le meilleur mot pour définir une telle interaction).

Si Ludofilia avait fait accepter à Hasbro de distribuer des exemplaires de Heroquest en remplacement du HQ25A, ne pensez-vous pas que Ludofilia s'en vanterait explicitement et à plusieurs reprises, avec des lettres en pompon doré ? Il semble qu'ils aient écrit le communiqué de manière ambiguë, de sorte que vous supposez que Ludofilia a réalisé quelque chose de Hasbro.

Rappelez-vous « nous avons tous les droits nécessaires ».
Xiaolongfr
Saturn
Saturn
Qui a dit que l échange serait gratuit ? Pas GZ en tout cas:
https://i.postimg.cc/q721gfqY/photo1637063434.jpg
Nos
Nos
Ils ont encore de la tune ? 
Killing Joke
Killing Joke
Voilà, tu as l'explication du nom : TQT => c'est un acronyme subliminal pour atteindre le moi inconscient des backers - T'inQuièTe pas, cher backer, tout va bien se passer, tu auras ton pledge, tu verras, tu finiras par l'avoir, ne porte pas plainte ... 

Tric Trac

Dismal
Dismal
HeroQoreH ça marchait aussi, je crois même que j'aurai préféré...

sans rire Dioniso a tué le respect...
Nekhro
Nekhro
Ils sont forts chez GZ. Ils lancent un financement pour un jeu et attendent qu'une autre boite le réalise. Et quand cette dernière le fait, GZ peut livrer le sien (enfin celui de l'autre entreprise). Fort, très fort ! Bon, il a fallu attendre 8 ans. La prochaine fois, ça ne sera peut-être que 5 ou 6.
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Avec quels sous les boîtes vont-elles être produites ?

Avec quels sous les boîtes vont être distribuées ?

Dispo au printemps 22 ? Dans quelles langues ? Qui fait la traduction ? 

Est ce que les règles avancées sont vraiment achevées ?

Et le nom qui veut rien dire, là, y'a personne dans l'équipe qui s'est pas un peu demandé si on peut pas trouver un tout petit peu mieux ?
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Avec quels sous les boîtes vont-elles être produites ?

Et le nom qui veut rien dire, là, y'a personne dans l'équipe qui s'est pas un peu demandé si on peut pas trouver un tout petit peu mieux ?
YORYZE
YORYZE
J'imagine bien la gueule de la réunion de brainstorming. Je n'arrive pas à me dire s'ils ont trouvé que leur titre était génial ou juste si c'était drôle.

Sûrs d'eux les gars. Et l'autre farfelu qui relaye encore ça comme des paroles divines.
Jer
Jer
Et Edasurccrusade, ça sort quand ?
Nos
Nos
Gabriel Ombre dit :Avec quels sous les boîtes vont-elles être produites ?

Bha demande à MDD 😂😂😂