Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 abr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

11361
réponses
171
followers
Par : expectral | miércoles, 30 de octubre de 2013, 16:19
Uphir
Uphir
Xiaolongfr dit :
Uphir dit :
Xiaolongfr dit :En tant que Juriste (non je plaisante, j'y connais pas grand chose), selon les plateformes de financement participatif, tu as droit à un certain pourcentage de différente par rapport au produit proposé, car c'est un projet.

Pour le moment, on en est à 100% de différence entre le jeu commandé et le jeu reçu !

OK... Et à part ça, tes éléphants roses à pois verts vont bien ? Ils n'arrivent toujours pas à atterrir ?

Post complètement inutile pour ceux qui savent lire, et ont lu mes posts précédents.

Je maintiens; entre le jeu (pré)commandé et le jeu (pas) reçu, ça fait bien 100% de différence. Désolé, mais quand tu n'as rien entre les mains, le vide, le néant... ça fait bien 100% de différence avec le concret de ton prélèvement sur ton compte en banque !

enpassant
enpassant
Pour ceux qui en ont assez d'attendre vous pouvez essayer ça:

Killing Joke
Killing Joke
J'ai crû à un photomontage ...
Mais en fait qui n'aurait rien eu de vraiment drôle. Venant d'enpassant, ce n'était pas envisageable, c'est donc que çà existe vraiment - bingo : https://rafpark.wordpress.com/2021/11/01/dungeon-bowl-retour-dun-grand-ancien-ou-shut-up-and-take-my-money/

(sinon il y aurait eu "LwoBowl" sur la boîte, au moins...)
enpassant
enpassant
Killing Joke dit :c'est donc que çà existe vraiment

Et ça sort vraiment la semaine prochaine. 

Erlin
Erlin
enpassant dit :Pour ceux qui en ont assez d'attendre vous pouvez essayer ça:

C'est malin : me voilà tout moubourré !

YORYZE
YORYZE
C'est cher pour ce que c'est, enfin, GeuWeu quoi.
Un Dungeon Bowl que l'on aura à 125€ est-il une meilleure affaire qu'un TseuQuesT à 100€ que l'on aura jamais ? 
Tout en sachant que Dungeon Bowl n'a probablement pas de stickers prévus. heart
Blackrad
Blackrad
il y aura des décalcomanies  :)
Ribouldingue
Ribouldingue
Xiaolongfr dit :
Il faudrait lire les conditions Verkami, et voir quelles clauses ont été retenues.

Objection, votre honneur...

Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. Au contraire, ils ont très vite refusé le projet lorsque GZ est venu sur leur plateforme après s'être fait jeter de KS et n'a jamais pu leur présenter le moindre document attestant de leur légitimité à publier leur jeu avec ce nom. La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).

Voilà, c'était juste pour éviter à Verkami, plateforme sérieuse et professionnelle (et dont un pote gère les projets JDS, oui, j'avoue  ), d'être entachée par les éclaboussures provenant de Gamezone.

enpassant
enpassant
Ribouldingue dit :

Voilà, c'était juste pour éviter à Verkami, plateforme sérieuse et professionnelle (et dont un pote gère les projets JDS, oui, j'avoue  ), d'être entachée par les éclaboussures provenant de Gamezone.

Surtout que des éclaboussures de serpent-caca c'est très salissant.

YORYZE
YORYZE
Ribouldingue dit :
Xiaolongfr dit :
Il faudrait lire les conditions Verkami, et voir quelles clauses ont été retenues.

Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. Au contraire, ils ont très vite refusé le projet lorsque GZ est venu sur leur plateforme après s'être fait jeter de KS et n'a jamais pu leur présenter le moindre document attestant de leur légitimité à publier leur jeu avec ce nom. La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).

A noté que Verkami à l'envers, phonétiquement ça fait "y m'a crevé". CQFD.

Xiaolongfr
Xiaolongfr
Ribouldingue dit :
Xiaolongfr dit :

Verkami n'a rien à voir dans l'histoire. [...] La plateforme via laquelle GZ a récolté ses fonds est Lanzanos (et je crois d'ailleurs qu'elle en a été sérieusement plombée).

Autant pour moi, j'ai buggé, merci d'avoir rectifié.
C'est évidemment de Lanzanos dont je voulais parler, comme tu le dis.

Xiaolongfr
Xiaolongfr
Allez zou c'est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d'autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.

C'est sur mon site, et ça va vite s'étoffer : https://xiaolong.fr
enpassant
enpassant
Xiaolongfr dit :Allez zou c'est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d'autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.

Donc maintenant on doit parler de TseuQuesT (ex HeroQuest 25th). 

YORYZE
YORYZE
Vivement 2055 (à +/- 8 ans près) pour TseuQuesT 25th. 
Par Hasbro. surprise
Killing Joke
Killing Joke
... qui si il y a à un moment un problème de droits, s'appelera donc "TseuQuesTseuQuesT" (magie, çà se lit toujours dans les deux sens !)
karibouMàG
karibouMàG
enpassant dit :
Xiaolongfr dit :Allez zou c'est parti, des infos, des photos, des figurines, et plein d'autres choses à suivre, scénarios, histoires, préquel, règles additionnelles, proxy, etc.

Donc maintenant on doit parler de TseuQuesT (ex HeroQuest 25th). 

C'est quoi HeraQuest grand-papy? Un jeu du siècle d'avant qui a copié TseuQuest? 

Ribouldingue
Ribouldingue
YORYZE dit :
Ribouldingue dit :
Xiaolongfr dit :

A noté que Verkami à l'envers, phonétiquement ça fait "y m'a crevé". CQFD.

Bien vu yes

Pov's espagnol, yzonpadchance avec la version française de leurs noms. Heureusement, pour Verkami, c'est plus difficile à trouver que pour Bitoku ou Shikoku (mais bon, ce dernier a eu moins de visibilité en France). En même temps... c'est des noms japonais, du coup je sais plus si ma remarque se tient.

Bon, on va effacer les traces d'éclaboussures de serpent-caca et reprendre la suite du spectacle...

Oussékjé foutu monpopcorn moua !

Killing Joke
Killing Joke
Unboxing de TseuQuesT ... çà valait le coup d'attendre !

https://www.youtube.com/watch?v=iyiFt3KUMb4

(ne parlant pas un mot d'anglais, j'espère que c'est bien çà et que je ne vous fait pas de faux espoirs !!!)
YORYZE
YORYZE
Purée, mais le pire c'est que tu as raison.
Sous titrée ici : https://www.youtube.com/watch?v=xvFZjo5PgG0
enpassant
enpassant
Killing Joke dit :Unboxing de TseuQuesT ... çà valait le coup d'attendre !

(ne parlant pas un mot d'anglais, j'espère que c'est bien çà et que je ne vous fait pas de faux espoirs !!!)

Amenez le goudron et les plumes.

YORYZE
YORYZE
enpassant dit :
Killing Joke dit :Unboxing de TseuQuesT ... çà valait le coup d'attendre !

Amenez le goudron et les plumes.

Dis-le 25 fois en palindrome et tu seras exaucé (la semaine prochaine).

kardwill
kardwill
doublon
kardwill
kardwill
YORYZE dit :Purée, mais le pire c'est que tu as raison.
Sous titrée ici : https://www.youtube.com/watch?v=xvFZjo5PgG0

Pour une fois, je remercie les pubs de YT de m'avoir évité le pire ^^

John Lénine
Axel Koszo
Axel Koszo
On peut mettre le feu au goudron et aux plumes ? yes
Killing Joke
Killing Joke
Ta citation est à peine déformée, je te remets celle d'origine : 

"Sois content de ce que tu délivres : 
réjouis toi de la réalité de KS
telle qu'elle est.
Quand tu comprends 
qu'à personne ton jeu ne manque,
la manne financière des pledgeurs tout entière t'appartient."

- Porteur anonyme d'un projet KS jamais délivré - 

John Lénine
John Lénine
Peut-être que vos enfants hériteront du KS ?

Qui sait ? 😇
enpassant
enpassant
lastele dit :On peut mettre le feu au goudron et aux plumes ? yes

C'est même conseillé. 

enpassant
enpassant
John Lénine dit :Peut-être que vos enfants hériteront du KS ?

Peu probable, les petits enfants peut-être...

kardwill
kardwill
Ca dépend de à combien de semaines s'élèvera l'espérance de vie en 2060
fouilloux
fouilloux
Si déjà il y a de la vie, ce sera une victoire.
YORYZE
YORYZE
Nous avons déjà survécu à la semaine prochaine qui commençait ce matin, c'est une victoire également !
D'ailleurs nous aurions pu fêter les 400 semaines de retard et de "la semaine prochaine" quand même.