Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 abr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

11365
réponses
171
followers
Par : expectral | miércoles, 30 de octubre de 2013, 16:19
enpassant
enpassant
kardwill dit :après avoir investi 8 ans de sa vie et toute sa réputation 

C'est donc pour ça qu'il ne lui en reste plus.

Tomfuel
Tomfuel
hier chez mon cremier tronait une boite "Heroquest" toute neuve, bien en evidence devant l'entrée !

hu hu, j'ai pouffé
le pauvre, il ne sait pas que le veritable 25th, 30th, 35th anniversary arrive la semaine prochaine !!

je me suis fendu d'un D10 à 0.60€ et je suis allé ricaner dehors devant tant d'incompétence crasse

Nos
Nos
Posté ce matin à 08h20 sur le forum de MDD.

"Au vu de ce que GZ va annoncer et montrer, je pense que vous comprendrez pourquoi ils n´ont pas encore pris les jeux heroquest auprès d´hasbro....
Cela se fera au dernier moment.

Par contre, il est bien trop tard car ceux qui ont échangé leur jeu tseuquest contre heroquest et qui ont déjà payé des frais de 20 euros car ils ne pourront plus revenir en arrière... et c'est bien dommage pour eux.

Pour l´association espagnole qui a fait payer des frais : oui cela semble plus que cuit et même totalement désormais.

J´interroge Dionisio pour connaître la date de l´update tant attendue et je reviens vers vous tous"
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Y a dans cette annonce un ton ironique et triomphant qui me semble plus que déplacé...
Killing Joke
Killing Joke
... sauf bien sûr s'ils annoncent dans cette futur et fameuse update quelque chose d'incroyable, d'ébouriffant, de mirrifique, de fabuleux, de "à tomber par terre", à même de faire oublier 8 ans d'attente !

Impatient je suis.

Pop-corn je prépare.
enpassant
enpassant
Killing Joke dit :... sauf bien sûr s'ils annoncent dans cette futur et fumeuse update quelque chose d'incroyable, d'ébouriffant, de mirrifique, de fabuleux, de "à tomber par terre", à même de faire oublier 8 ans d'attente !

Il y aura des dés à 6 faces normaux.

timbur
timbur
Mais le fabricant des faces 1 et 2 n'a pas donné entière satisfaction, c'est pourquoi il a été décidé de relancer la production de faces 1 et 2 en ayant recours à un nouveau fournisseur de faces 1 et 2.
Khazaar
Khazaar
Bon sang, après tout ce temps, c'est magique cette foi inébranlable. Ya du potentiel pour une nouvelle religion.
drizzt2511
drizzt2511
Au fait vous avez remarqué
Au debut la semaine prochaine c'était la sortie du jeu
Ensuite la semaine prochaine c'était l'annonce de la date de la sortie du jeu
Maintenant, la semaine prochaine c'est l'annonce de la date de l'annonce de la date de la sortie du jeu

Franchement moi je trouve qu'on progresse pas mal #inception
YORYZE
YORYZE
A force de creuser autant, ils vont avoir un problème avec les droits en Australie. surprise
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Voilà...

Nous avons l'illustration idéale de l'expression : le temps long. La qualité de réflexion s'apprécie à l'aune de ce temps interminable, rythmé par le balancier des pendules comtoises, si bien chanté par Jacques Brel.

Et là, nous ne pouvons nous attendre qu'à la quintessence du top tech nec plus ultra by the best very hot high quality street. Le meilleur, que dis-je, l'ultime crawler arrive et après cela le déluge.

Et que sont ces 8 ans d'attentes alors qu'une éternité de jeu s'offre à nous?

Dieu a créé l'univers en 7 jours. Quel amateur...

Dionisos a presque créé TQT en 8 ans et des poussières. Quel génie.

Car, voyez-vous, l'énergie dépensée en terme de recherche est condensée, sublimée dans le jeu car l'ultime quête consiste modestement à offrir la vie éternelle à son vainqueur.

Et tout s'explique.

Roolz
Roolz
Endevor dit :Et j'en parle car j'ai été dans un cas similaire car traducteur officiel d'un jeu ayant été une catastrophe (Myth Journeyman) 

Ah Myth, un grand moment. Nostalgie... 

Roolz
Roolz
Nos dit :Posté ce matin à 08h20 sur le forum de MDD.

J´interroge Dionisio pour connaître la date de l´update tant attendue et je reviens vers vous tous"
.

Bah la date on la connaît..

thanos17
thanos17
Vous êtes sur que c'est pas lui Dioniso ? Plus sérieusement les escrocs ont de beaux jours avec des gugusses pareils.
timbur
timbur
thanos17 dit :Vous êtes sur que c'est pas lui Dioniso ? Plus sérieusement les escrocs ont de beaux jours avec des gugusses pareils.

Arrête, tu vas nous valoir un 2e pop-up de modération préventive inaltérable !

emayotte
emayotte
Et un nouveau changement de titre pour que notre plasticité cérébrale ne soit pas en reste!
Mais 20 balles cela me semble faible pour un escroc...
kardwill
kardwill
Y'a pas de petits profits!

Nan, en vrai faire tout ça pour une poignée de billets de 20 serait un peu mesquin. En revanche, pour un jmenfoutiste qui propose des trucs à l'arrache puis oublie d'honorer ses engagements par incompétence/étourderie/paresse, ça colle.

K., jmenfoutiste qui foire plein de projets persos par incompétence/étourderie/paresse, mais qui n'en fait pas des Kickstarters avec le pognon des autres.
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Aujourd'hui, grosse chouille, c'est la ​​​​​​Sainte-Denise !

Nous fêtons les DENISE. Ce prénom nous ramène dans la mythologie Grecque jusqu’à Dionysos. Dieu des forces productrices et créatrices et de l'inspiration poétique, c’est le fils de Zeus et de Sémélé.

Ça donne à réfléchir, quand même.

enpassant
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
C'est bien cela... Nous sommes en pleine mytho...logie...

Mais on est en apnée là, ça fait longtemps qu'on a pris notre inspiration...
Ornifan
Ornifan
… Oh bah moi je trouve que vous n’en manquez pas !!! 

Je dirais même plus : vous en avez à REvendre… pour vingt balles. smiley
JudasNanas
JudasNanas
Autant faire infuser l'inspiration jusqu'au bout et renommer le sujet en "Pour 20 balles, t'as plus rien..."
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Avec une suite, "Et pour quelques 20 balles de plus".
Xiaolongfr
timbur
timbur
Ah, merci Xiaolongfr.
Enfin une vraie info ! Afin d'éviter le gaspillage et dans un souci d'approche écologique, l'équipe de Tseuquest a décidé de ne plus jeter les dés défaillants à la poubelle.
Au lieu de ça, ils les donnent désormais à manger à leurs attachés de presse bénevoles professionnels.
Une démarche responsable qui ne peut qu'être érigée en modèle par le milieu.

Killing Joke
Killing Joke
"Pop-corn", çà se lit dans les deux sens ... comme TseuQuesT ... Enfin, la moitié du mot "pop"-corn ... Du coup, simple coïncidence ?
Je ne pense pas !
Je pense qu'il faut comprendre via ce message caché que TseuquesT sortira ... d'ici la moitié de la semaine prochaine ! 
Limpide.
Bravo.
Joie.

JudasNanas
JudasNanas
Moitié plus tôt que prévu alors. Un mi-racle !
kardwill
kardwill
Mr le Néophyte dit :Aujourd'hui, grosse chouille, c'est la ​​​​​​Sainte-Denise !

Nous fêtons les DENISE. Ce prénom nous ramène dans la mythologie Grecque jusqu’à Dionysos. Dieu des forces productrices et créatrices et de l'inspiration poétique, c’est le fils de Zeus et de Sémélé.

Ça donne à réfléchir, quand même.

Toi, t'arrêtes d'insulter ma maman en comparant son prénom tout mignon avec celui de l'autre machin

(Et j'avais jamais vraiment tilté sur la racine de ce nom. Alors que je bosse en Seine-Saint-Denis, et que mon bosse nous bassine régulièrement au sujet de notre service aux Sequano-Dyonisiens. Le boulet...)

Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Dites là, comme ça, ça vous semble pas un peu hors sujet, le pop corn ?

Non, je veux dire que dans la tradition trollkienne, le pop corn est une manifestation physique d'un spectacle donné par Paul et Mike, non ?

Et il me semble que tout le monde semble d'accord pour se payer une bonne tranche des explications tordues des instigateux du projet.

Donc, non, le pop corn, je ne comprends pas... En plus, depuis le temps, il doit être plus que périmé et c'est pas bien de jouer avec sa santé.

Ça me rappelle ma dernière petite fille de 5 ans qui avait dit à l'un de ses arrières grands pères : toi, tu vas bientôt mourrir. 
Elle avait raison, mais 8 ans plus tard... Et en revenant sur le sujet de dire : Ah vous voyez, je vous l'avait bien dit !

Le gars au pop corn, s'il ne vit que de ça, doit être bien atteint par les glucides et c'est pas terrible pour le cerveau.

J'ai pas envie d'être plus méchant que ça mais ramener sa fraise trop mûre... Faudrait voir à faire profil bas en attendant un éventuel dénouement, une happy end et que ça restera un one shot parce qu'on va pas trembler a chaque fois qu'il y aura une nouvelle extension en vue.
Xiaolongfr
Xiaolongfr
Gabriel Ombre dit :Dites là, comme ça, ça vous semble pas un peu hors sujet, le pop corn ?

Non, je veux dire que dans la tradition trollkienne, le pop corn est une manifestation physique d'un spectacle donné par Paul et Mike, non ?

Et il me semble que tout le monde semble d'accord pour se payer une bonne tranche des explications tordues des instigateux du projet.

Donc, non, le pop corn, je ne comprends pas... En plus, depuis le temps, il doit être plus que périmé et c'est pas bien de jouer avec sa santé.

Ça me rappelle ma dernière petite fille de 5 ans qui avait dit à l'un de ses arrières grands pères : toi, tu vas bientôt mourrir. 
Elle avait raison, mais 8 ans plus tard... Et en revenant sur le sujet de dire : Ah vous voyez, je vous l'avait bien dit !

Le gars au pop corn, s'il ne vit que de ça, doit être bien atteint par les glucides et c'est pas terrible pour le cerveau.

J'ai pas envie d'être plus méchant que ça mais ramener sa fraise trop mûre... Faudrait voir à faire profil bas en attendant un éventuel dénouement, une happy end et que ça restera un one shot parce qu'on va pas trembler a chaque fois qu'il y aura une nouvelle extension en vue.

Mourrrrrrrrrir ?

Tric Trac

enpassant
enpassant
Gabriel Ombre dit :

En plus ça peut provoquer des hallucinations.

Nekhro
Nekhro
Je pense que vouloir défendre ce projet de trop près ça donne ça :
La maison qui rend fou