Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 9 abr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

11365
réponses
171
followers
Par : expectral | miércoles, 30 de octubre de 2013, 16:19
kardwill
kardwill
Nos dit :

Les exemplaires d'Heroquest de Hasbro ont déjà été commandés afin que nous puissions procéder aux échanges (CANJE) en même temps que les envois de TseuQuesT et ainsi les faire coïncider en optimisant la logistique.

"Des gens qui ne nous font plus confiance et pensent que Tseuquest sortira jamais ont demandé le Heroquest de Hasbro à la place. Et donc on livrera le Hroquest de Hasbro en même temps que notre jeu super-à-la-bourre-qui-sortira-peut-être-jamais"

C'te foutage de gueule intégral...

YORYZE
YORYZE
Je viens de tilter sur un autre truc : ça cause du mois de juillet. Mais l'été et la chaleur n'ont pas déjà été la raison d'un stand-by par le passé avec eux ? Il me semble bien que si.
​​​​​
enpassant
enpassant
C'est bien la même personne et il y a bien un loup. 

enpassant
enpassant
YORYZE dit :Je viens de tilter sur un autre truc : ça cause du mois de juillet. Mais l'été et la chaleur n'ont pas déjà été la raison d'un stand-by par le passé avec eux ? Il me semble bien que si.
​​​​​

En plus cette année il y a la variole du singe.

Nos
Nos
Ils ferment en aout je crois ( de mémoire )
kardwill
kardwill
Nos dit :Ils ferment en aout je crois ( de mémoire )

C'est vrai qu'ils avaient déja utilisé les vacances comme alibi pour un de leurs retards
(Ce qui est particulièrement cocasse une fois replacé dans une vue d'ensemble : "Nous avons fermé 1 mois, donc le projet va avoir encore plusieurs années de retard")

enpassant
enpassant
1 mois = 4 semaines prochaines 
1 semaine prochaine = 2 ans
Donc 1 mois = 8 ans
CQFD
Nos
Nos
Mais non, on est médisant et trop con en fait !

Il y aura un nouveau communiqué de Hasbro à venir vis-à-vis de Lufodilia SA et l'actualisation suivante de GZ !

Voilà qui explique tout, bon dans quelques jours bien sûr

Source : https://forum.lessouterrainsoublies.fr/viewtopic.php?f=289&t=536&start=2920 ( puisqu'il faut détailler ses sources  )
Nos
Nos
Mais non, on est médisant et trop con en fait !

Il y aura un nouveau communiqué de Hasbro à venir vis-à-vis de Lufodilia SA et l'actualisation suivante de GZ !

Voilà qui explique tout, bon dans quelques jours bien sûr

Source : https://forum.lessouterrainsoublies.fr/viewtopic.php?f=289&t=536&start=2920 ( puisqu'il faut détailler ses sources  )
YORYZE
YORYZE
enpassant dit :1 mois = 4 semaines prochaines 
1 semaine prochaine = 2 ans
Donc 1 mois = 8 ans
CQFD

J'ai l'impression de regarder "Des chiffres et des lettres" quand j'avais cinq ans et que j'y comprenais que dalle.
Mais le compte est bon. 

Killing Joke
Killing Joke
Nos dit :En tout cas, c'est marrant d'arriver à se contredire en une semaine d'intervalle

Posté par MDD le 13 mai sur son forum en réponse d'un message ( d'ailleurs la réponse est postée ici aussi  )

Au vu de ce que GZ va annoncer et montrer, je pense que vous comprendrez pourquoi ils n´ont pas encore pris les jeux heroquest auprès d´hasbro....
Cela se fera au dernier moment.

Par contre, il est bien trop tard car ceux qui ont échangé leur jeu tseuquest contre heroquest et qui ont déjà payé des frais de 20 euros car ils ne pourront plus revenir en arrière... et c'est bien dommage pour eux.

Pour l´association espagnole qui a fait payer des frais : oui cela semble plus que cuit et même totalement désormais.

J´interroge Dionisio pour connaître la date de l´update tant attendue et je reviens vers vous tous.

Et sur le communiqué disponible sur la page de Tseuquest => http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/

il est écrit => Les exemplaires d'Heroquest de Hasbro ont déjà été commandés afin que nous puissions procéder aux échanges (CANJE) en même temps que les envois de TseuQuesT et ainsi les faire coïncider en optimisant la logistique.

C'est bien la même personne qui a traduit le message et écrit l'autre sur son forum .?

Il n'y aurait pas un loup quelque part ? 

C'est juste que le 13 mai "le dernier moment n'était pas arrivé", et qu'au moment du communiqué sur le site de GZ, eusse-t'il n'été publié que 10 minutes plus tard, "le dernier moment était enfin arrivé".

Aucune contradiction, aucun loup dans l'histoire, homme de mauvaise foi !

--
Killing Joke, éleveur de loups depuis 1999.

Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Une nouvelle table pour les rôlistes :

La table des excuses ( et contre temps ) !

J'avais pense à 1D20 pour une table tournante, mais je crois que c'est plutôt 1D100...

Ne soyez pas 1D6, la table mérite mieux !

Des idées à soumettre ?  Envoyez vos créations à G/Z ! Un nouvel hommage est prévu pour le plus ancien jeu de rôles disparu... Je veux bien sûr parler de Tunnels & Trolls ! 

Il sera d'ailleurs bientôt traduit en Souterrains et Plaisantins !

Et pas trop de critiques, svp ! Le 100 naturel, c'est violent !

Bientôt sur KS !
kardwill
kardwill
Nos dit :
Au vu de ce que GZ va annoncer et montrer, je pense que vous comprendrez pourquoi ils n´ont pas encore pris les jeux heroquest auprès d´hasbro....

Par contre, il est bien trop tard car ceux qui ont échangé leur jeu tseuquest contre heroquest et qui ont déjà payé des frais de 20 euros car ils ne pourront plus revenir en arrière... et c'est bien dommage pour eux.

En fait, il a même pas besoin d'une semaine pour se contredire, 2 paragragraphes suffisent

Paragraphe 1 : "Vu que notre jeu va être top moumoute et que tout le monde va le préférer à l'autre, on commandera l'autre au dernier moment"

Paragraphe 2 : "Par contre, il est trop tard pour changer d'avis, ceux qui ont demandé l'autre l'auront, tant pis pour leur gueule"

Euh, l'intérêt d'attendre le dernier moment pour commander si les commandes sont déja fermes et définitives? Juste rajouter des délais pour rien et courir le risque d'un plantage de dernière minute?

Je sais pas, présenté comme ça, c'est à la fois con ET méchant.

Uphir
Uphir
kardwill dit :
Nos dit :

... c'est à la fois con ET méchant.

N'est-ce pas un peu le leitmotiv de cette campagne ?

MasterZao
MasterZao
Nos dit :Pour la manipulation à laquelle GZ fait allusion : à l'intérieur de la boîte, il y a une autre boîte illustrée et cartonnée (superbe au passage) qui contient les éléments de décors et les figurines.
GZ a d'ores et déjà préparé ces boîtes.

Je sais que c'est redondant mais pourquoi ne pas les montrer ces jolies boites puisqu'elles sont déjà préparées ?

Y'aurait-il encore un super accord ultra secret en plus du précédent qui ferait que les initiés ont tout vu mais ne peuvent rien nous transmettre ?

enpassant
enpassant
MasterZao dit :

Je sais que c'est redondant mais pourquoi ne pas les montrer ces jolies boites puisqu'elles sont déjà préparées ?

On les verra devinez quand...

Govin
Govin
Les premières images de ces fameuses boîtes en exclusivité:

Tric Trac
Roolz
Roolz
Perso j’aime bien les matriochkas. 
Killing Joke
Killing Joke
Le problème c'est que quand tu mets un auto-collant sur la 2e poupée, elle ne rentre plus dans la première ... c'est ballot.
Nos
Nos
MDD annonce plus ou moins cet été dans son forum

Ainsi que des news normalement en fin de semaine 
Erlin
Erlin
Nos dit :MDD annonce plus ou moins cet été dans son forum

Ainsi que des news normalement en fin de semaine.
Il a du se tromper : il voulait dire "la semaine prochaine".
enpassant
enpassant
Nos dit :MDD annonce plus ou moins cet été dans son forum

Plus ou moins combien d'années ? 

MasterZao
MasterZao
C'est malin : avec le réchauffement climatique c'est l'été toute l'année chaque année !
enpassant
enpassant
Ayez la foi comme on vous le dit à la fin de cette vidéo.
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Vous saviez qu'il existe encore un groupe Facebook HQ25 animé par Dioniso et qui est encore actif avec environ 3500 membres ?

Je crois qu'il s'appelle Mi Quiero HQ25...

Groupe privé, hein, faut pas trop rêver non plus :)

Y'a pas que la télé russe qui vit dans un monde alternatif...
timbur
timbur
Bah c'est comme les russes, finalement : ils voulaient se faire un Kiev et ça a pris du retard...
sylvain_pva
sylvain_pva
enpassant dit :Ayez la foi comme on vous le dit à la fin de cette vidéo.

Tric Trac

Pit0780
Pit0780
Bon alors, il donne quoi ce jeu ?
Gabriel Ombre
enpassant
enpassant
Pit0780 dit :Bon alors, il donne quoi ce jeu ?

Des sueurs froides à ceux qui l'attendent.

Killing Joke
Killing Joke
Non, le jeu caché au sein de ce topic.
Les règles ont été établies par enpassant, et personne d'autre ne les a jamais vues.

Mais elles existent !

Et il compte les points au fur et à mesure des messages, en fonction des-dites règles connues de lui seul.
Si un jour HQ25th sort, il dévoilera les scores !

Il. N'y. A. Aucun. Autre. Jeu. Par. Ici.
sylvain_pva
sylvain_pva
la règle, c'est pas qu'on ne doit pas prononcer le nom d'HQ ?