de mon coté, toujours à la recherche de jeux pas trop long à expliquer et à jouer...
Paper tales avec l'extension ( pour 20€...)
Sébastien

Vu ton MP.
Je t'écris bientôt. J'ai plus les mains dans ma boîte à outils que dans une boîte de jeux en ce moment.

Sysyphus - Pommard dit :fdubois dit :Ca fait envie en tout cas ! Bons jeux !
Ouais le fauteuil semble super confort !

De notre coté ce n'est pas un jeu qu'on a ajouté mais une table de jeu

fab25460 dit :Bonjour;
De notre coté ce n'est pas un jeu qu'on a ajouté mais une table de jeupour ceux qui voudrait la voir la présentation de la table, c'est ici : https://youtu.be/7TYeF4sVArk
C'est 😍💓

Lymon Flowers dit :cedric-XIII dit :Ahah bien joué j'avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce....
Je l'avais trouvé sur Okkazeo à 40€ avec exactement la même méthode: mail de notif reçu, clic instantanné, clic clic paypal et zou.
J'ai eu comme évaluation « Acheteur très rapide, merci » ben tu m'étonnes.
Bon, plus qu'à convaincre madame Flowers d'y jouer (ou à trouver plus d'amis kubipousseurs).
Ahah oui faut pas traîner.
j'essaie de faire ça aussi mais quand je suis au travail généralement je ne peux pas répondre directement.
Y a une annonce en cours à 80 euros mais suis pas prêt à mettre ce prix pour un jeux et encore moins pour un que j'ai pas essayé !

Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j'ai pas hésité très longtemps!

Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !

J'avoue que quand j'ai commandé j'avais même un peux peur d'une arnaque

- Shards of Infinity, L'ombre du Salut
- Heroquest, la forteresse de Kellar

cedric-XIII dit :
Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j'ai pas hésité très longtemps!
Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !
Je vends le mien à un prix tout à fait raisonnable 😉

thepetolet dit :25e, c'est raisonnable pour tout le monde non?
Tu parles bien de Un Monde Sans Fin ?
C'est raisonnable pour tout le monde oui !

Fatigue fatigue!!!

thomas77 dit :C'était peut-être sa première vente, elle est remboursée pour l'acheteur.
Sacrée affaire!
Si c'est ça on peut dire que j'ai vraiment eu un coup de chance car même en payant des fdp je trouve que ça aurait été une bonne affaire !

Si vous habitez Lyon, ses alentours ou passez dans le coin, SURTOUT N’HÉSITEZ PAS !!!

Amicalement,
Emmanuel

Le Zeptien dit :
...et bon dépunchage
Pas sûr que le jeu soit neuf, donc il n'y aura pas grand chose à dépuncher ...

Res Arcana - Lux & Tenebrae la boutique y faisait -50%, ça aurait été dommage de ne pas la prendre.
Y'a plus qu'à jouer !

9 parties jouées (en solo), 3 avant-hier, 3 hier et 3 aujourd'hui pour autant de défaites voire de raclées !
Cet automa est vraiment trop balèze même en mode "facile" (j'imagine même pas en mode hard !). Je ne vois pas comment le battre. Pendant qu'on essaie péniblement d'améliorer notre stock de pièces, il se gave de points.
Quelle stratégie utiliser ?
Quelqu'un l'a déjà battu ?

J'en ai profité pour prendre le palais de jabba (qui me sera offert à la fête des pères). Vu le coût, mon engouement pour starwars et love letter, il était normal, tôt ou tard, que je mette la main dessus.