Femto
Femto
Je fais deux exceptions .

J'ai ajouté à ma bibliothèque:

Tric Trac

J'ai ajouté à mon repas:

Tric Trac
KAUDERNI
KAUDERNI
Salut

de mon coté, toujours à la recherche de jeux pas trop long à expliquer et à jouer...

Paper tales avec l'extension ( pour 20€...)

Sébastien
AtomChris
AtomChris
Rien ne va côté alimentaire mon canard. Y a rien de bien. 
Vu ton MP. 
Je t'écris bientôt. J'ai plus les mains dans ma boîte à outils que dans une boîte de jeux en ce moment. 
Salmanazar
Salmanazar
Sysyphus - Pommard dit :
fdubois dit :Tric Trac

Ca fait envie en tout cas ! Bons jeux !

Ouais le fauteuil semble super confort !

ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac

Emballé par le jeu, on prend la suite.
fab25460
fab25460
Bonjour;

De notre coté ce n'est pas un jeu qu'on a ajouté mais une table de jeu yes  pour ceux qui voudrait la voir la présentation de la table, c'est ici : https://youtu.be/7TYeF4sVArk
Tric Trac
fdubois
AtomChris
AtomChris
fab25460 dit :Bonjour;

De notre coté ce n'est pas un jeu qu'on a ajouté mais une table de jeu yes  pour ceux qui voudrait la voir la présentation de la table, c'est ici : https://youtu.be/7TYeF4sVArk
Tric Trac

C'est 😍💓

fab25460
fab25460
Merci yes on est super content aussi 
cedric-XIII
cedric-XIII
Lymon Flowers dit :
cedric-XIII dit :Ahah bien joué j'avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce....

Je l'avais trouvé sur Okkazeo à 40€ avec exactement la même méthode: mail de notif reçu, clic instantanné, clic clic paypal et zou.

J'ai eu comme évaluation « Acheteur très rapide, merci » ben tu m'étonnes. 

Bon, plus qu'à convaincre madame Flowers d'y jouer (ou à trouver plus d'amis kubipousseurs).

Ahah oui faut pas traîner.
j'essaie de faire ça aussi mais quand je suis au travail généralement je ne peux pas répondre directement. 

Y a une annonce en cours à 80 euros mais suis pas prêt à mettre ce prix pour un jeux et encore moins pour un que j'ai pas essayé !

cedric-XIII
cedric-XIII
Tric Trac
Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j'ai pas hésité très longtemps! 
Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !

Proute
Proute
6 euros fdp compris ? Mais c'est limite il a payé de sa poche pour te l'envoyer !
cedric-XIII
cedric-XIII
Alors je l'ai pris sur vinted, c'était une première et je sais pas si c'est une opération spéciale ou le vendeur qui a magouiller mais sur le détail j'ai payé 5 euros le jeux + 1 euros assurance obligatoire vinted et livraison à 3 euros mais rembourser. 
J'avoue que quand j'ai commandé j'avais même un peux peur d'une arnaque 
Psychotron
Psychotron
Arrivées des extensions suivantes; mais pas encore jouées :
- Shards of Infinity, L'ombre du Salut
- Heroquest, la forteresse de Kellar
thomas77
thomas77
C'était peut-être sa première vente, elle est remboursée pour l'acheteur.

Sacrée affaire!
thepetolet
thepetolet
cedric-XIII dit :Tric Trac
Apres les pilliers de la terre le petit derniers de la trilogie sous cello pour 6 euros frais de port compris, j'ai pas hésité très longtemps! 
Manque juste à trouver un monde sans fin à un prix raisonnable !

Je vends le mien à un prix tout à fait raisonnable 😉

Rodenbach
Rodenbach
Raisonnable pour qui ? 
thepetolet
thepetolet
25e, c'est raisonnable pour tout le monde non?
Rodenbach
Rodenbach
thepetolet dit :25e, c'est raisonnable pour tout le monde non?

Tu parles bien de Un Monde Sans Fin ?

C'est raisonnable pour tout le monde oui !

thepetolet
thepetolet
Ah mince, pas du tout. Je me suis emmêlé les pinceaux. Je parle des Piliers de la Terre. 
Fatigue fatigue!!!
cedric-XIII
cedric-XIII
Ahah tu m'a fait une fausse joie ^^
cedric-XIII
cedric-XIII
thomas77 dit :C'était peut-être sa première vente, elle est remboursée pour l'acheteur.

Sacrée affaire!

Si c'est ça on peut dire que j'ai vraiment eu un coup de chance car même en payant des fdp je trouve que ça aurait été une bonne affaire !

Ornifan
Ornifan
C’était pas hier c’était jeudi mais donc cette semaine, après SIX ANS de résistance, j’ai enfin craqué pour…
Tric Trac
Si vous habitez Lyon, ses alentours ou passez dans le coin, SURTOUT N’HÉSITEZ PAS !!! 

Amicalement,

Emmanuel
Le Zeptien
Le Zeptien

...et bon dépunchage 
Ymokal
Ymokal
Le Zeptien dit :

...et bon dépunchage 

Pas sûr que le jeu soit neuf, donc il n'y aura pas grand chose à dépuncher ...

Ornifan
Ornifan
Juste la petite planche de l’extension qui sera intégrée d’entrée d’jeu…  Le vendeur l’avait pas encore sortie de son plastique. 
Antoinette
Antoinette
Fjords, sur le papier il a tout pour nous plaire : règles simples, jeu rapide, interaction taquine... hâte d'y jouer !

Res Arcana - Lux & Tenebrae la boutique y faisait -50%, ça aurait été dommage de ne pas la prendre.

Y'a plus qu'à jouer ! laugh
greenangel
greenangel
Ce n'est pas hier mais avant-hier que j'ai reçu Project L.

9 parties jouées (en solo), 3 avant-hier, 3 hier et 3 aujourd'hui pour autant de défaites voire de raclées !
Cet automa est vraiment trop balèze même en mode "facile" (j'imagine même pas en mode hard !). Je ne vois pas comment le battre. Pendant qu'on essaie péniblement d'améliorer notre stock de pièces, il se gave de points.
Quelle stratégie utiliser ? 
Quelqu'un l'a déjà battu ?

Lionceau
Lionceau
Ça y est, j'ai enfin le grall: mon vendeur a reçu Ark nova!! Bon j'y avais déjà joué, je suis ravi de l'avoir. Je viens de passer par l'étape sleeve (oui monsieur, en tant qu'ancien joueur de Magic j'ai pris cette habitude).
J'en ai profité pour prendre le palais de jabba (qui me sera offert à la fête des pères). Vu le coût, mon  engouement pour starwars et love letter, il était normal, tôt ou tard, que je mette la main dessus.
bobbylafraise
bobbylafraise
Joli coup de filet ! 

Bobby après un bon poulet spicy
$hadow
$hadow
Moi j’ai craqué pour Race For The Galaxy et son extension. J’y rejouais déjà beaucoup en ligne, du coup… ben, j’ai craqué.  
Durtal
Durtal
$hadow dit :Moi j’ai craqué pour Race For The Galaxy et son extension. J’y rejouais déjà beaucoup en ligne, du coup… ben, j’ai craqué.  

Normal de craquer pour le meilleur jeu du monde !

Tu as acheté la réédition de Matagot avec l'extension qui contient tout le 1er arc ou la version Ystari?