Mythic battles : Panthéon
Ce jeu a été ajouté en base le 20 sept. 2016

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU
Par : Budala | martes, 15 de septiembre de 2015, 21:05
fouilloux
fouilloux
Stropinzuste
Mon top
Aucun jeu trouvé
meanwhale
meanwhale
Je vous hais tous (sauf fouilloux).
Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
meanwhale dit :Je vous hais tous (sauf fouilloux).

Pareil. Fin je me déteste quand même un peu.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
fouilloux dit :
meanwhale dit :Bande de petits veinards.

Pour ceux qui se soucient de ma santé : je n'ai toujours rien reçu, ni physiquement ni virtuellement. 

enlightened

Tout pareil.

+1 dans la Manche.

skrohmagnon
skrohmagnon
mail recu ... joie !
ericflute
ericflute
Pff...c'est vrai que c'est rageant de n'avoir toujours rien avec un typhon et d'autres déjà en vague 2....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
Helyss
Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d'enthousiasme, merci.

en même temps, si ça devait arriver samedi, ça ne m'arrangerait pas vraiment.
Donc on dit demain pour le mail et lundi pour la livraison.
merci, Phili.
Mon top
Loky
Loky
Tellim dit :

+1 dans la Manche.

Rhaaa ça se rapproche mais rien pour moi non plusmail

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
Helyss dit :Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d'enthousiasme, merci.

merci, Phili.

Oups, pardon.

Oh non, j'ai reçu mon mail, mais comment vais-je fais pour tout ranger? Et tout peindre? Encore un problème que ceux qui n'ont pas reçu leur mail n'ont pas encore...

Mon top
LTH
LTH
mail reçu, ça arrive pour les autres
par contre à priori un seul colis donc pas la totale du all in + d'autres trucs
samedi à priori en même temps que mon KDM ;p
Retrogamer
Retrogamer
LTH dit :mail reçu, ça arrive pour les autres
par contre à priori un seul colis donc pas la totale du all in + d'autres trucs
samedi à priori en même temps que mon KDM ;p
Courage...avec madame.
Reju
Reju
Retrogamer dit :Je suis joie!!! Mail reçu, pledge titan + boite deluxe storage + 20 dés (commande pas la plus simple), département 40. Courage à ceux qui attendent!

Hey ! une commande "exotique" !
Meilleure nouvelle de la journée, faute de WuW en bonne et due forme ^^

Bonne réception à toi !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicowa
Nicowa
Retrogamer dit :Je suis joie!!! Mail reçu, pledge titan + boite deluxe storage + 20 dés (commande pas la plus simple), département 40. Courage à ceux qui attendent!

Ce soir je braque les camions de la poste qui circulent sur l'A63!!!

Vu que j'ai toujours pas eu mon mail. ^^

Helyss
Helyss
Jotabe dit :
Helyss dit :Ceux qui ont reçu leur mail pourraient-ils montrer un peu moins d'enthousiasme, merci.

merci, Phili.

Oups, pardon.

Oh non, j'ai reçu mon mail, mais comment vais-je fais pour tout ranger? Et tout peindre? Encore un problème que ceux qui n'ont pas reçu leur mail n'ont pas encore...

Bah si, c'est bien ça le problème. Et ça ne risque pas de s'arranger, du coup...

Mon top
Christhiof
Christhiof
Moi je reçois des mail toutes les semaines de Philibert depuis un mois mais pas de mythic Battle !
Ce sont soit d'autres ks (Goodwill) ou des précommandes enfin prêtes...
Bon ça me fait de quoi m'occuper... aujourd'hui c'est la nouvelle extension de Scythe qui arrive héhé !
... sauf que mon entourage me presse de voir Mythic Battle...
Ceci dit j'avais prédit pendant la campagne qu'ils avaient annoncé Noël mais qu'ils avaient en tête de livrer avantcool
Allez encore un peu de patience 
Tepes
Tepes
Pour ceux qui initie au jeu des amis, il est préférable je pense de commencer par les unités de la boite de base, plutot que faire dés le départ des mix. La boite de base est équilibrée, alors que prendre des unités au hasard peut l'être beaucoup moins. 

Donner un handicap de 2 AoW est une bonne idée. Je ferai ça lorsque je recevrai ma boîte et que je jouerai avec des potes débutants
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
J'ai commandé une extension pour Mage Knight, mais pour pas donner de la charge de travail a Philibert, j'ai commandé dans une autre boutique comme ça ils peuvent se concentrer sur mon pledge (pas bete la bete).

Mon top
Aucun jeu trouvé
McAdamia
McAdamia
Ahahahahahahahahah...

Je viens de me faire livrer. J'ai les 4 grosses extensions et la Storage. Mais point de jeu de base et tout le reste de mon Titan (+ Paolo)..

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis maudit..

Mon top
Aucun jeu trouvé
Helyss
McAdamia
McAdamia
Helyss dit :

C'est moche ce que vous faites Monsieur. Très moche.

Bon ben, plus qu'à attendre décembre..

Quand même, c'est pas possible d'avoir autant la loose...

Mon top
Aucun jeu trouvé
demonge
demonge
Bah... Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral :-)
meanwhale
meanwhale
McAdamia dit :Ahahahahahahahahah...

Je viens de me faire livrer. J'ai les 4 grosses extensions et la Storage. Mais point de jeu de base et tout le reste de mon Titan (+ Paolo)..

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis maudit..

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pfiou, c'est fou ce que ca soulage !
Toujours rien reçu pour ma part.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
demonge dit :Bah... Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral :-)

Nan nan, je crois qu'il entre dans le Pantheon des colis reçu les plus moisis xD

Tu me diras il peut commencer a peindre

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
D'un côté j'ai envie de me marrer, de l'autre je me dis que ça peut très bien m'arriver. Du coup, je serre bien fort les fesses!
meanwhale
meanwhale
Poliakhoff dit :
demonge dit :Bah... Au moins tu as quelque chose. Dis-toi que tu ne fais pas partie des derniers, ça va te remonter le moral :-)

Nan nan, je crois qu'il entre dans le Pantheon des colis reçu les plus moisis xD

Tu me diras il peut commencer a peindre

Bah il peut même commencer à jouer en fait ! Juste à fabriquer vite fait des dés, choper des tokens et c'est good.

Désolé McAdamia mais j'ai relayé ton aventure sur la page commentaire de Kickstarter (sans te nommer bien sur). Je crois que certaines personnes là-bas avaient besoin de rire, uhuh.

Mon top
Aucun jeu trouvé
McAdamia
McAdamia
Non, je crois que je vais juste jouer avec les figurines en racontant la mythologie aux enfants..

Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
Pareil j'en ai parlé a tous mes contacts... Tu es une STAR mec, felicitation !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tepes
Tepes
Il peut largement jouer, ce qui n'est pas notre cas je vous le rappelle :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
meanwhale
meanwhale
C'est bien pour ça que je rigole. Ca m'aide à endurer cette attente douloureuse. Merci pour ce que tu fais, McAdamia. Tu ne seras pas oublié.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sulli
sulli
Ca donne quoi la storage box et les intercalaires "vierges"??
Mon top
Aucun jeu trouvé
McAdamia
McAdamia
Le facteur vient de passer avec un colis. Je crois que je vais me faire tuer ce soir.

J'ai bien fait de prendre ma journée. Et il y a encore un qui arrive ce samedi.. Finalement, ils peuvent prendre leur temps m'envoyer le reste de mon Titan....
Tric Trac
Edit : à ma décharge, c'est pas tout pour moi. Perlatette, c'est pour la petite.

Mon top
Aucun jeu trouvé
meanwhale
meanwhale
Pas du tout énorme la boite des Titans. ^^;;;
Mon top
Aucun jeu trouvé