powerwis
powerwis
j'ai détecté quelques erreurs dans les règles je pense :

1/ Règles VF : Localisation page 41

Évêques : la localisation indiquée sur une carte avec un
Agent Évêque montre sur quelles cartes Tableau celui-ci
peut démarrer et non sur quelles Cartes Monde.

règles VO :
e. Bishops. The Location listed on a Bishop card
indicates which tableau cards or Throne that a
Bishop can start in.

"or Throne" a disparu de la traduction en français

2/ page 18 il y a aussi un oubli indiquant qu'on peut placer un évêque sur un trône directement.

3/ la définition de Trone n'est pas non plus la même que dans les règles VO (et c'est important cette différence je trouve)

qu'en pensez-vous ?
Maitresinh
Maitresinh
merci. j'ai vu sur le forum de 500NDG
Je pense que ça fait sens. On va probablement avoir le temps de les intégrer.
powerwis
powerwis
Maitresinh dit :merci. j'ai vu sur le forum de 500NDG
Je pense que ça fait sens. On va probablement avoir le temps de les intégrer.

oui oui, c'est juste que comme j'avais pas reçu de retour sur le forum 500NDG, j'avais vu que tu étais passé ici...

génial si on peut encore intégrer cela !

Cormajo
Cormajo
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de la date de livraison ?
A bientôt

carabas
carabas
bonjour, d'après le site des infos devraient suivre fin décembre mais pas d'impression prévue avant janvier février (pénurie papier)
a suivre

jmguiche
jmguiche
Pénurie de papier ! Reprise du Covid !
Vite il faut aller faire des stocks !
En chine en plus !
Cherie, je vais au PQ tu vas au nouilles !
guiguich07
guiguich07
Bonjour à tous :)

Des news pour cette nouvelle année?
Ara Qui Rit
guiguich07
guiguich07
Merci :)

Bon les choses semblent avancer petit à petit mais au moins ça avance!

Quel boulot tout de même! Merci à celui qui porte ça!!!
$hadow
$hadow
Je relaie ici :
Tric Trac
Maitresinh
Maitresinh
Merci d'avoir relayé.

En effet ça avance, on a enfin une idée de l'arrivée en Europe (printemps).
Je vous passe les détails, mais le plus gros probleme, c'est que les prix d'étant envolés depuis la pandémie.
Et comme nos fonds sont déja levés, avec un budget juste (gros jeu VS public réduit), on doit serrer les fesses tres fort pour notre trésorerie, nous qui sommes très large d'habitude. Entre autres.

La production ça va, mais il nous faut couvrir les risques et incertitudes, ainsi que les couts de transport (+douane), avance de TVA a l'arrivée en Europe, puis le coup de massue des livraisons (je me suis étoffé en calculant le cout moyen des envois des dernières campagnes, donc il faut prévoir).

Ca m'est déja arrivé d'avancer des sous de ma poche pour palier à la tréso. J'espère l'éviter. Mais on va faire ce qu'il faut et on va poster réguliérement à chaque étape clef.

La premiere mesure, c'est que les tirages sont réduits au stricte minimum. On pensait pouvoir etre un peu  plus à l'aise, mais tant pis.

Bref, comme on y voit plus clair et que le bout du tunnel se profile, et que tout le reste (Fate of Cthulhu, OSE...) est livré, on va lancer bientot notre prochaine campagne sur un autre jeu "hybride". Un jeu de plateau, Mythos Tales, au bon gout de Roleplay et d'aventure, vendredi 11 mars au soir.

Il a un thread ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/arkham-investigator-detective-conseil-version-cthulhu

J'ai ouvert un sujet ici pour la campagne :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ulule-11-03-2022-mythos-tales-vf-la-quintessence-de-limmersion

Flugubluk
Flugubluk
Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?
Skuthus
Skuthus
Flugubluk dit :Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?

Il n'y aura pas de sortie boutique et les tirages sont très limités donc ne tarde pas si tu trouves quelqu'un qui revend son jeu. Il y aura peut-être qqs boites en rab mais il faudra être super rapide ... 

Flugubluk
Flugubluk
Skuthus dit :
Flugubluk dit :Cool que le bout du tunnel soit pas loin. Si on a raté la campagne, quelles seront les possibilités de se rattraper ?

Il n'y aura pas de sortie boutique et les tirages sont très limités donc ne tarde pas si tu trouves quelqu'un qui revend son jeu. Il y aura peut-être qqs boites en rab mais il faudra être super rapide ... 

D’acc, merci ! Bah, je suis intéressé par du rab ! 
Ca se passe où du coup ?

$hadow
$hadow
Sur le site de 500nuancesdegeeks directement ! 
Flugubluk
Flugubluk
Top, merci. 
$hadow
Skuthus
Skuthus
Merci pour avoir relayé les infos