4264
réponses
137
followers
Par : ston | jueves, 19 de enero de 2012, 16:37
Roolz
Roolz
Mzelle dit :
Quelqu'un suit le Discord (Sturm Drang...peut-être Ston? ^^) et a fait des résumés, je me permets de les remettre ici

Concernant la Super-Solution : "Même la Super-solution, je vais vous dire, elle n'existe pas"

Je suis déception.

enpassant
enpassant
"Même la chouette, je vais vous dire, elle n'existe pas". 
emayotte
emayotte
Même la déception je vais vous dire, elle n'existe pas. La déception elle n'existe pas
Gabriel Ombre
Gabriel Ombre
Je ne remercierai jamais assez Piblo et Airyn de conserver la mémoire de cette aventure.

Cette mémoire qui combat l'oubli et nous apprend à ne pas se laisser désinformer.

La chouette survivra à la nouvelle hérésie et finira un jour par retrouver la lumière.
CmoiSig
CmoiSig
Ce type...
enpassant
enpassant
Ca y est, Ston a trouvé la chouette !

Tric Trac
Rodenbach
Rodenbach
enpassant dit :Ca y est, Ston a trouvé la chouette !

Tric Trac

🤣🤣🤣 Énorme. Merci.

enpassant
enpassant
Ben alors ? Les chercheurs sont tombés dans leurs trous ?
emayotte
emayotte
Ils sont tombés dans la fameuse faille temporelle de la semaine prochaine ou sa nouvelle variante dans deux semaines...
AtomChris
AtomChris
J'adore ce fil que je suis épisodiquement. Les chercheurs me passionnent dans un sens et dans l'autre. 
Et je sais pourquoi je n'aime pas les énigmes, et ça commence à partir des devinettes. Donc, tous les cheveux coupés en 4 pour une hypothétique solution, j'aime bien mais je ne comprends pas. Bon, en même temps j'me rase la tête,  y'a le nombre d'or dessous. 
Et finalement à la lecture de ce fil, j'ai une idée. Cette chasse au Trésor ne serait-elle pas la création de l'éditeur d'Heroquest, autre fil qui dure lui aussi ? 
😇
MasterZao
MasterZao
Tss Tss Tss... Euquest tu voulais dire. 

​​
AtomChris
AtomChris
Rien. 
J'ecris des choses qui me traversent la tête et comme j'ai pas de cheveux, elles passent plus vite. C'est chouette mais en même temps, je vois bien que tout ça brille sans être de l'or. Je me rendors. Maurice Carême. 
MasterZao
MasterZao
AtomChris dit :Rien. 
J'ecris des choses qui me traversent la tête et comme j'ai pas de cheveux, elles passent plus vite. C'est chouette mais en même temps, je vois bien que tout ça brille sans être de l'or. Je me rendors. Maurice Carême. 

C'est beau.
Et en plus ça me fait penser aussi à moi. (même si j'ai des cheveux)