7833
réponses
161
followers
Par : Nestotor | viernes, 11 de febrero de 2011, 8:01
Doc Topus
Doc Topus
Je me lance dans l'aventure Kingdom Death Monster :

Tric Trac
KoteMenDo
KoteMenDo
Je comprend pas trop KDM... Honnetement le lion ? C'est le stagiaire 3e qui l'a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :D
frenchfever17
frenchfever17
oh le KDM !! 

le lion est croisé avec un bulldog français yes
Doc Topus
Doc Topus
KoteMenDo dit :Je comprend pas trop KDM... Honnetement le lion ? C'est le stagiaire 3e qui l'a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :D

Tu veux dire que tu ne comprends pas les règles ? C'est touffu (et en anglais) mais le livre est vraiment clair. J'ai découvert le jeu il y a un mois et je ne joue pratiquement plus qu'à ça, j'adore l'univers et je trouve le jeu très très immersif.

Pour le lion, je pense que l'angle de la photo ne lui rend pas justice, la tête parait disproportionnée.

Tomfuel
Tomfuel
ça ressemble plutot a une statue de lion qui aurait pris vie, voila peut etre l'expli ;)

KoteMenDo
KoteMenDo
Doc Topus dit :
KoteMenDo dit :Je comprend pas trop KDM... Honnetement le lion ? C'est le stagiaire 3e qui l'a sculpter ou quoi ? Par rapport aux autres fig je la trouve juste trop moche :D

Tu veux dire que tu ne comprends pas les règles ? C'est touffu (et en anglais) mais le livre est vraiment clair. J'ai découvert le jeu il y a un mois et je ne joue pratiquement plus qu'à ça, j'adore l'univers et je trouve le jeu très très immersif.

Pour le lion, je pense que l'angle de la photo ne lui rend pas justice, la tête parait disproportionnée.

Non je comprend pas pourquoi le lion est aussi moche :D J'ai jamais lu les règles pour le coup ^^

KoteMenDo
KoteMenDo
Tomfuel dit :ça ressemble plutot a une statue de lion qui aurait pris vie, voila peut etre l'expli ;)

Une statue moche alors :D

Doc Topus
Doc Topus
KoteMenDo dit :
Doc Topus dit :

Non je comprend pas pourquoi le lion est aussi moche :D J'ai jamais lu les règles pour le coup ^^

ah ok !!!

Doc Topus
Doc Topus
La dernière de la série, Le Phoenix, le socle m'a pris pas mal de temps...

Tric Trac
Tric Trac
Skinner
Skinner
Je trouve insultant que tu aies osé placer le King's man sur un rocher. Le fourbe va avoir encore plus d'allonge ainsi ! Et il m'a buté mes quatre personnages l'autre jour, dont celui qui n'était plus qu'à une coche de découvrir la maîtrise du combat à mains nues !!!

Sinon, jolies figurines ! Les miennes risquent de rester longtemps de la couleur des vieux films, par contre.
Doc Topus
Doc Topus
Skinner dit :Je trouve insultant que tu aies osé placer le King's man sur un rocher. Le fourbe va avoir encore plus d'allonge ainsi ! Et il m'a buté mes quatre personnages l'autre jour, dont celui qui n'était plus qu'à une coche de découvrir la maîtrise du combat à mains nues !!!

Sinon, jolies figurines ! Les miennes risquent de rester longtemps de la couleur des vieux films, par contre.

C'est peut-être parce que je n'ai pas encore affronté le bonhomme, si j'avais su...

Skinner
Skinner
Je te souhaite un bon baptême du feu, dans ce cas.
Roolz
Roolz
Dans la lignée "grosses figs", j'ai enfin fini Tsathoggua pour Cthulhu Wars.
Je touche au but sur cette faction, plus que quelques machins.

Tric Trac

bobbylafraise
bobbylafraise
Wahh, il fout bien les Shoggoths, bien joué !

Bobby en baillant avec un magnum vanille.
Roolz
Roolz
Et la fin de la faction, avec les 2 petits tokens (+ base custom), un portail de départ, et le grand prêtre toujours aussi moche.
Wéééé!

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tomfuel
Tomfuel
sont chouettes tes tofs et tes peintures Roolz
Roolz
Roolz
Merki!
Retrogamer
Retrogamer
Un "petit" Marvel United X-Men :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tomfuel
Tomfuel
ouch !!
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
C'est excellent ! Bravo ! 
frenchfever17
frenchfever17
petit Marvel 

sacrée taf ! 
bobbylafraise
bobbylafraise
Mimiche ! 

Bobby déjà de retour au bercail.
Alde
Alde
superbe
Roolz
Roolz
Encore un petit projet avec 2 ou 3 figs :).
Retrogamer
Retrogamer
Roolz dit :Encore un petit projet avec 2 ou 3 figs par jour :).

FYP :D

KoteMenDo
KoteMenDo
Je continue Erune. Mais j'ai arrêté les vidéos, ça commençait vraiment à me gonfler et à me démotivé de la peinture :p

Tric TracTric Trac
bobbylafraise
bobbylafraise
Joli ! Ozef les vidéos tant que tu postes 2-3 photos.

Bobby en baillant.
Lionceau
Lionceau
Hello, je passais par là jeter un oeil par curiosité, c'est du délire les différentes figurines peintes. Bravo les artistes!