Ce jeu a été ajouté en base le 9 feb. 2015

édition 2015

Standalone 3 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Par : Guillaume Games | viernes, 13 de febrero de 2009, 18:46
Guillaume Games
Guillaume Games
Bonsoir tout le monde,

Pour ceux que cela intéresse, je viens de mettre en ligne la première variante officielle pour Mad Arena, une règle optionnelle que vous pouvez découvrir et même imprimer à l'adresse suivante:

http://www.guillaumegames.com/Jeux/MadArena/MadArenaVariantes.htm

Avec cette règle, Zamioculcas le dragon rouge sparte ne verra plus Agaric le petit mousquetaire tout à fait du même œil !

Amusez-vous bien !
Mon top
Aucun jeu trouvé
sten
sten
Ahahah merci pour cette petite règle sympathique.
Agaric devenait détesté par mes amis car trop difficile à toucher, je pense qu'il y en a quelques uns qui vont venger leur frustration en prenant le dragon et en cherchant à exploser Agaric :)

ps: ce dragon il ne ferait pas parti des gardes de richelieu par hasard ? :D
Mon top
Guillaume Games
Guillaume Games
De rien Sten, ravi que cette petite règle spéciale te plaise. La jouer vous permettra (à tes amis et toi) d'instaurer une sorte de "relation privilégiée" (dont Agaric se serait peut-être bien passé :)) entre le plus petit et le plus gros des combattants, ce qui ajoutera encore un peu de piquant au combat et affectera d'ailleurs tous les combattants car se trouver sur la même zone de combat qu'Agaric deviendra particulièrement dangereux !

Autrement, concernant l'histoire des gardes de Richelieu, c'est bien dans l'esprit du jeu et il y a bien un cardinal (Romarin) chez les pieds velus (voir l'histoire personnelle d'Agaric sur le site que je suis encore en train d'essayer de compléter progressivement) mais c'est en fait un peu plus compliqué que cela ! Un jour peut-être j'arriverai à raconter l'histoire du dragon rouge... mais mes petites "divagations historiques" me prennent un temps fou !
Mon top
Aucun jeu trouvé