5
réponses
0
follower
Par : fred43 | jueves, 17 de diciembre de 2020, 16:22
Default
fred43
fred43
bonjour

quand je dois entrer dans une salle mais mes 4 salles sont ouverte, est ce que je dois quand meme depenser 2 cartes temps ?
etant donné que je ne peux faire que cette action
merci
beri
beri
Oui. Toute action que tu entreprends coûte 2 sabliers minimum.
Quand tu entres dans une salle déjà ouverte, c’est 2s.
Quand tu ouvres une salle et que tu fuis, c’est 2s.
Quand tu ouvres une salle et fais la rencontre, c’est 2s. Donc c’est plus économique d’ouvrir une salle et faire la rencontre, mais c’est pas forcément toujours la bonne idée.
kalimero
kalimero
Salut.
quand on doit transformer 2 des en un des noir. Est ce que ces 2 des doivent imperativement provenir du meme joueur ou est ce qu’on peut prendre un des de chaque joueur.
merci
beri
beri
Apparemment on peut panacher.
kalimero
kalimero
Merci bien.