Par Odin
à partir de 1 joueur
Nombre de joueurs
8 ans et +
Âge
min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
3
réponses
0
follower
Par : CptOotori | sábado, 15 de diciembre de 2018, 22:05
CptOotori
CptOotori
Bonjour tout le monde, 
J'avais une petite question sur les règles de Par Odin que je viens d'entamer (et qui est très intéressant d'après moi)
Dans le cas ou on a deux voire trois traitre, Un traitre peut-il affecter un autre traitre, et etre affecté encore par un autre traitre (un effet en chaine, en somme ?), car dans le defi n°10, j'ai trouvé une autre solution, qui est de placer un +3, un +2 et 3 traitres (donc le 1er va annuler le +3, le 2eme annuler le 1er traitre, et le 3eme annuler le second), vs un+3 et un mage. 

Or, la solution indique de mettre un +2 et un mage et non un +3, et je comprends pas vraiment pourquoi ça devrait marcher... 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Un traître réduit à 0 la force d'un héros (violet) dans son armée. Donc, il ne peut pas réduire la force d'un autre traître. Bon jeu !
Mon top
14 ans et +
9,0
33 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
11 ans et +
8,0
3 avis
12 ans et +
8,6
103 avis
14 à 99 ans
9,2
58 avis
12 ans et +
9,0
416 avis
OldChap
OldChap
Bonjour,

Je confirme ce que dit Docky, un traître ne réduit à 0 que la force d'un héros (3) dans son armée.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Belles parties !

Antonin d'OldChap
Mon top
Aucun jeu trouvé