6
réponses
1
follower
Par : TiJu19 | lunes, 29 de noviembre de 2021, 15:44
TiJu19
TiJu19
Bonjour, j'ai juste des hésitations dans Dune Imperium sur des cartes. 

La première est la carte intrigue renforts ! Quand je la joue à ma phase de révélation, me permet elle de prendre, en payant 3 Solaris, max 3 troupes de ma réserve au conflit ou est ce de ma garnison au conflit ? 

Deuxième carte Liet Kynes. Cette carte permet en phase de révélation d'avoir 2 de persuasion par carte fremen en jeu. Cela comprend il également les cartes jouer pour le déploiement des agents ? Dans le même genre de question, si j'utilise une carte fremen en déploiement et que j'utilise une autre fremen pour la persuasion et que cette dernière a un pouvoir de lien, le lien marche til avec la carte fremen utilisé en déploiement ? 

J'espère que mes questions sont à peu près clair... 

Merci pour vos réponses :). 

Julien
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Renforts : tu payes 3 solaris et tu prends 3 troupes de ta réserve que tu mets en garnison. Si tu le fais en phase de révélation, tu as le droit de mettre tout ou partie de ces 3 troupes dans le conflit.


Le Lien Fremen fonctionne entre toutes les cartes jouées qui possèdent cette capacité, que ce soit en phase agent ou révélation (c'est différent pour les Bene Gesserit).
TiJu19
TiJu19
Merci pour ton retour. Ça nous permettra de jouer correctement la prochaine fois :) 
Damien973
Damien973
Bonjour,

Petites questions, quand une carte nous dit de rapatrier des troupes engagées dans le bastion, on est d'accord que cela diminue d'autant le score de combat?

Et lorsque l'on joue à 2 avec la maison Hagal, quand la carte piochée nous demande de remélanger le deck, est-ce qu'il faut tirer une nouvelle carte?

Merci par avance
Falcoz
Falcoz

Petites questions, quand une carte nous dit de rapatrier des troupes engagées dans le bastion, on est d'accord que cela diminue d'autant le score de combat?


Tout à fait cela diminue bien le score de combat en conséquence.

Et lorsque l'on joue à 2 avec la maison Hagal, quand la carte piochée nous demande de remélanger le deck, est-ce qu'il faut tirer une nouvelle carte?


Oui il faut tirer une nouvelle carte (sinon la maison Hagal ne joue pas, ce qui "facilite" le tirage). 

Damien973