Par : tibo142 | jueves, 11 de enero de 2018, 13:03
tibo142
tibo142
Bonjour,

J'ai une question sur un point de regle,
pour l'action déplacer des vikings
"Pour une action un joueur peut déplacer 1 ou 2 vikings vers une parcelle de terre connectée sur une tuile adjacente à celle ou ils se trouvent."
Est il nécessaire que ces 2 vikings soit ensemble pour le déplacement, est il possible de déplacer 2 vikings indépendamment l'un de l'autre.
Merci d'avance pour le retour.

Bien cordialement.
Bon jeu.
Mon top
14 ans et +
8,7
178 avis
14 ans et +
8,7
131 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
14 à 41 ans
9,0
26 avis
14 ans et +
8,9
35 avis
kilicool
kilicool
Ensemble 
Mon top
14 ans et +
9,0
368 avis
13 à 99 ans
8,4
18 avis
12 ans et +
8,1
43 avis
10 ans et +
8,4
43 avis
12 ans et +
9,1
107 avis
14 à 99 ans
8,9
12 avis
12 ans et +
9,0
370 avis
tibo142
tibo142
Merci pour ton retour.
J'ai eu la réponse sur un autre fil de discussion.
Mon top
14 ans et +
8,7
178 avis
14 ans et +
8,7
131 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
14 à 41 ans
9,0
26 avis
14 ans et +
8,9
35 avis
leuleu
leuleu
Bonjour, 3 petites questions sur les règles, si quelqu'un peut m'apporter son interprétation

1- J'entre sur une case possédant un bateau ennemi, ai-je le choix de combattre ou non ce bateau afin de ne pas prendre le risque de perdre un viking?

2- Puis-je stationner sur la case d'une colonie avec moins de viking que la force de la colonie en attendant d'en ramener d'autres ou suis-je obligé d'amener la totalité des vikings nécessaires lors d'un même tour?

3- L'action "attaquer une colonie" est liée à l'action "déplacer les vikings" (sous-entendu sur la terre ferme, sinon il s'agit de l'action "Débarquer"). Cela veut-il dire que l'attaque d'une colonie ne peut se faire que de vikings venant de terres adjacentes et non de vikings débarquant de leur drakkar ?

Merci de m'apporter votre interprétation des règles ou même des précisons officielles.

Bon jeu à tous!
Mon top
Aucun jeu trouvé
tibo142
tibo142
Salut Leuleu,

1 Tu dois avoir minimum 2 vikings dans ton drakkar pour entrer dans une case bateau. Le combat est automatique.

2 Oui tu peux amener tes vikings progressivement sur une colonie. Tu récupère le pion colonie(PV) uniquement lorsque le nombre est atteint.

3 Tu me fais douter avec cette question. Jusqu'à maintenant pour nous la colonie était conquise lorsque le total des vikings était atteint qu'importe qu'ils aient été déplacé via la terre ou débarquement.

Bien cordialement
Mon top
14 ans et +
8,7
178 avis
14 ans et +
8,7
131 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
14 à 41 ans
9,0
26 avis
14 ans et +
8,9
35 avis
Cin'd
Cin'd
Bonjour à tous,

petite interrogation au sujet des avants-postes : les vikings qui ont permis de construire l'avant-poste sont-ils bloqués "sur place" jusqu'à la fin de la partie?

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Cin'd dit :Bonjour à tous,

petite interrogation au sujet des avants-postes : les vikings qui ont permis de construire l'avant-poste sont-ils bloqués "sur place" jusqu'à la fin de la partie?

Merci

Non les vikings ne sont pas bloqués, tu peux les déplacer ailleurs.

Mon top
14 ans et +
8,1
7 avis
14 ans et +
8,7
17 avis
13 ans et +
8,2
26 avis
14 ans et +
8,8
118 avis
8 à 99 ans
8,7
18 avis
14 ans et +
7,7
25 avis