Default
Martinj
Martinj
Bonjour,

Durant la phase combat il est possible de piocher des cartes tactiques grâce à son leader puis d'en repiocher grâce au dé qui fait "sabre laser".
Par contre il n'est jamais précisé dans le livre d'apprentissage ou dans le guide de référence si les cartes tactiques non utilisées sont défaussées à la fin du combat.
Il est bien spécifié que les cartes tactiques jouées sont défaussées et remélanger à la pile des cartes tactiques et il est aussi indiqué que les cartes tactiques peuvent être gardées pour plus tard.
Mais le plus tard : prochain round de cette bataille ou plus tard dans le jeu ?

Car en gardant les cartes tactiques pour plus tard dans le jeu on se retrouve à ne plus pouvoir piocher de cartes car toutes les cartes étaient déjà chez les joueurs.

Merci de votre précision sur ce point de règle.
brougnouff
brougnouff
Salut,
Toutes les cartes en main sont défaussées à la fin du combat.
Voir guide page 6, Fin du combat.
Martinj
Martinj
Merci beaucoup pour la réponse précise. 
Je n'avais donc pas cherché dans le bon paragraphe...
Regles très bien écrites au passage. 
brougnouff
brougnouff
Ne pas hésiter si question ou interrogation car j'ai lu plusieurs fois les règles et j'ai parcouru le forum BGG de long en large
Christophe Mollot
Christophe Mollot
Possible explication de la carte mise à prix de jabba car elle est imcomphrensible... Ont s'est prix la tête avec mon cousin car lui il me dit après avoir échoué à une mission avec un leader que je peux pas l'envoyer qu'il aurais du être présent sur la case avant. Mais le mettre sur la case avant est impossible il ne déplace pas de cible et s'en servire pour faire une mission avec les 3 des qu'il possède garantissent la réussite de la mission. Aussi est qu'une opposition est considéré comme une mission dans ce cas le terme n'importe quelle leader concernerait aussi les ledear rebelles ? Enfin bref un bonne carte casse tête avec des explications que chacun interprète à sont avantage.... Dans l'espoor d'un retour rapide