Ce jeu a été ajouté en base le 9 feb. 2015

édition 2015

Standalone 3 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
7
réponses
0
follower
Par : mickeyludique | martes, 27 de diciembre de 2011, 4:01
mickeyludique
mickeyludique
pourrait on m'expliquer comment fonctionne précisément le bonus défensif qui se trouve sur la carte du dragon, celle avec un 1 sur fond noir.
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spernax
Spernax
En fait tu dois lancer un dé à chaque fois que tu te fais attaquer, et le résultat de ce dé correspond à la défense du dragon contre cette attaque.
Mon top
Aucun jeu trouvé
mickeyludique
mickeyludique
Spernax dit:En fait tu dois lancer un dé à chaque fois que tu te fais attaquer, et le résultat de ce dé correspond à la défense du dragon contre cette attaque.


ok donc si j'ai bien tout compris, si il y a plusieurs attaques contre le dragon pendant le même round, le propriétaire de cette chose devra pour chaque attaque lancer un dé pour connaitre sa défense.
exact ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spernax
Spernax
mickey62 dit:ok donc si j'ai bien tout compris, si il y a plusieurs attaques contre le dragon pendant le même round, le propriétaire de cette chose devra pour chaque attaque lancer un dé pour connaitre sa défense.
exact ?


C'est bien ca!
Mon top
Aucun jeu trouvé
pourfendeur912
pourfendeur912
J 'y vais de ma chtite question afin d' éclairer ma lanterne

Lorsque l' on joue la carte qui a les 2 symboles arc et CaC avec une valeur autre que 0, est que l'on peut faire une attaque au CaC et à distance( un peu fumé certes mais bon, y a qu'une seule carte) ou bien faut il choisir entre les 2 possibilités.

La règle dit:
COMBAT:un joueur peut attaquer une fois par round un adversaire au CAC si la fig de son combattant se trouve dans la même zone de combat que sa cible

TIR:un joueur peut attaquer une fois par round un adversaire à distance si la fig de son combattant se trouve sur une zone de combat voisine de celle de sa cible

De même peut on attaquer la même cible du style je-tape-je-bouge-je-tire-tout-dans-ta-face
:lol:A priori je dirais oui mais bon
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spernax
Spernax
Tu peux faire les 2 attaques. Mais il me semble que toutes les cartes avec à la fois de combat au CàC et du combat à distance ont toutes 0 en mouvement. Du coup tu ne peux pas attaquer la même cible durant le même tour.
Mon top
Aucun jeu trouvé
pourfendeur912
pourfendeur912
Spernax dit:Tu peux faire les 2 attaques. Mais il me semble que toutes les cartes avec à la fois de combat au CàC et du combat à distance ont toutes 0 en mouvement. Du coup tu ne peux pas attaquer la même cible durant le même tour.


Ah oui c' est vrai bien vu. Merci de ta reponse.

Philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé