LudiKev dit :GOLDWEST
On s'installe dans le Grand Ouest.
Très sympa tous ces jeux là avec les dés. Le gold West m'attire particulièrement.
ici c'était 2 parties de Calico en mode facile. Hâte de voir ce que vont donne le reste des tuiles. M'est d'avis qu'on va s'arracher les cheveux. Excellent jeu.

remballé mais surtout pr tester ce nouvel item bleu aussi inutile qu'indispensable !

Eh bien, je trouve qu’elle a bien battu des ailes !

LudiKev dit :LIBERTALIA![]()
Pas un jeu pour les marins d'eaux douces !
Bonjour,
Ha, Libertalia, mais quel jeu, bon sang de bon sang, quel bon jeu !
Dès qu'on est 5 ou 6 on se fait un Libertalia et quelle rigolade !

Rodenbach dit :Un jeu excellent ! J'ai toujours les doublons métalliques mais pas le jeu 😅
Bah, j'ai le jeu mais pas les doublons 😆🤭🤭.

Partie crash. Vivement l'usine a jus de fruits pour passer à du sérieux. Mécanique originale. Ça passe bien...

AtomChris dit :Fléchettes
J'attends qu'un chat passe ! 😄
Y'a peu de chances qu'un accident arrive, mais ça me stresse les jeux à droite

LudiKev dit :Rodenbach dit :Un jeu excellent ! J'ai toujours les doublons métalliques mais pas le jeu 😅Bah, j'ai le jeu mais pas les doublons 😆🤭🤭.
Je veux bien les réunir mais je veux pas céder les doublons, comment on fait ? 🤣

Rodenbach dit :LudiKev dit :Rodenbach dit :Un jeu excellent ! J'ai toujours les doublons métalliques mais pas le jeu 😅Bah, j'ai le jeu mais pas les doublons 😆🤭🤭.
Je veux bien les réunir mais je veux pas céder les doublons, comment on fait ? 🤣
😂

Les portes sont ouvertes, on va pouvoir se réveiller tranquillement (enfin aller faire dodo pour le coup)

Root a 3 joueurs. Quej jeu !
Je gagne in extremis avec la marquise et une domination. C'etait chaud quand même 🤪

Phase d'approche engagée. FEU!!!

Échec de la mission!!! Mauvaise gestion des manœuvres (pas suffisante).

$hadow dit :Tokyo Highway, un beau bordel organisé !
Les 5 voutures vertes sur le dernier tronçon , elles sont pour la photos ? sinon il y a une erreur il me semble.