Description complète

Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d'un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l'épée, la hache et l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l'arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu'ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu'une légende : ils étaient les Pillards de la Scythie !

L'objectif de Pillards de Scythie est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Les PV sont gagnés en attaquant des colonies, les piller et accomplir des quêtes. Les joueurs devront rassembler un équipage, entraîner des animaux et rassembler des provisions. Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que 2 colonies non pillées ou 2 quêtes non résolues sur le plateau principal.

Pillards de Scythie reprend le gameplay de Pillards de la Mer du Nord avec un thème différent et plusieurs améliorations aux mécaniques du jeu !

Auteurs et éditions

édition 2021
Par Shem Philips
Illustré par Sam Phillips
Édité par Garphill Games et Pixie Games

Ce jeu a été ajouté en base le 18 abr. 2021

 Détails

Année de publication 2021
Auteurs Shem Philips
Illustrateurs Sam Phillips
Éditeurs Garphill Games , Pixie Games
Distributeurs Pixie Games
Collection ~
Code barre ~
Langue des règles francés
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

Aucune récompense trouvée

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Les sujets

Pillards de Scythie
Points regles
Dernier message Seb1975 le 24 abr. 2021 17:23
Créé le miércoles, 21 de abril de 2021, 22:28