• bobbylafraise
    bobbylafraise
    C'est le titre qui m'a attiré, que de références dès ce tout début d'année 2022, l'année du jeu, évidemment donc on valide ce petit jeu qui à l'air très sympa.
    melanoch_tagada
    melanoch_tagada
    Entièrement d'accord! C'est très agaçant et donc terriblement addictif! Bravo!!!
    Immyr
    Immyr
    Enfin un titre avec un calembour vaseux qui tient la route (ou la mer)....il était temps que 2021 se termine et voit un nouveau Mr Guillaume digne d'un arc en ciel (mon mari!)
    grojaky
    grojaky
    Un bon jeu pour daltonien !
    Wilson Jeux
    Wilson Jeux
    Bonjour, une version adaptée arrive bientôt ;)
    Antoinette
    Antoinette
    Un jeu qui ne paie pas de mine, pire... au pitch peu attirant. La deuxième partie nous fera rendre compte qu'il regroupe des micro-mécanismes (mémoire, prise de risque, blocage de l'adversaire ou le pousser à la faute, bluff...) qui tendent le jeu tout en le rendant fun parce que oui ça chambre et rigole.
    J'approuve le Tric Trac Approuved ! :D
    imho
    imho
    "
    Mais attention, si je souhaite poser plus d'une carte, il me faudra en retourner une précédemment jouée pour la deuxième et la troisième pose
    "
    Ce n'est pas ce que je lis dans les règles vf, il y est indiqué qu'on peut décider de retourner une carte avant de poser la première, mais que si on le fait alors on devra retourner à chaque fois une carte pour l'éventuelle 2e et 3e carte jouée.
    Erreur de règle ou de traduction ?
    imho
    imho
    Il semble que mon problème de règles ne soit que dans la version multilangues...
    Wilson Jeux
    Wilson Jeux
    Bonjour, une version adaptée arrive bientôt ;)
  • imho
    Imho  a répondu à Blitzkrieg par Matagot .
    il y a 10 mois
    Moi je comprends le renversement (greatest change dans la vo) comme le placement optimisé avec l'unité de force minimale, pour effet maximum c'est à dire:
    soit qui permet à L'IA de prendre le dessus si elle est menée sur une piste d'affrontement ou à égalité, soit de revenir à égalité, soit d'augmenter l'écart pour l'AI, soit de réduire l'écart face au joueur.
    Aller au message