• kardwill
    il y a 1 mois
    Killing Joke dit :Oui enfin j'espère que tu ne te bases pas sur les photos pour dire çà...
    (boîtes sans doute reçues "à plat" pendant le transport et montées par ex. 1000 par 1000 en entrepôt, etc.)
     

    Mouais, enfin, sur les photos, ça ressemble pas aux vieilles boites en carton fin des années 80 repliées à la main, hein?

    Et puis, comme remarqué plus haut, il y a des boites d'autres éditeurs dans l'entrepot. Du coup, ce n'est probablement pas une image du matos stocké chez e...


    Aller au message
  • kardwill
    Kardwill  a répondu à La figurine du mois .
    il y a 1 mois
    Allez, puisqu'on parle de gribouillages, j'ai repris mes pinceaux après 1 an de pause. Je suis pas méconent, mais ce fut... laborieux, surtout pour le visage ^^

    "Un Gentil Vaurien"

    Tric TracTric Trac
    Aller au message
  • kardwill
    il y a 1 mois
    Nono nikos dit :Actuellement j'ai Agnés depuis le début de la campagne de la Zélatrice. Elle est super dés qu'une horreur est sur elle dégât direct sur Ennemie "Une fois par Round"

     

    Désolé de te l'apprendre, mais c'est une réaction, ce qui veut dire qu'elle ne peut le faire qu'en réponse à l'élément déclancheur (prendre une horreur)

    En gros, elle a le droit une fois par phase d'infliger un point de dommage juste après avoir subi une horreur, et pas à volonté les tours s...


    Aller au message
  • kardwill
    il y a 10 mois
    bobbylafraise dit :Je ne sais pas si c'est les mêmes figouzes mais j'ai un citytech neuf de 1986 par Descartes, à céder.

    Bobby en lorgnant sur un goûter.

    C'étaient pas des pions en carton, cette édition? J'ai des batteltech et cititech de cette époque, et il n'y a jamais eu de figurine dans mes boites.


    Aller au message
  • kardwill
    il y a 11 mois
    Je me suis lancé dans la peinture avec Assaut sur l'Empire, et je le recommande. Certaines figs de la boite de base sont un peu en dessous du lot (les extensions sont mieux), mais sinon, dans l'ensemble, c'est cool :)
    Aller au message