Petite question de néophyte :
Pour l'action Explorer, il est noté dans la règle "si des tuiles traversées sont sans marqueur contrôle de son camp alors mettre un marqueur contrôle face exploré visible".
Donc une tuile sans marqueur contrôle cela signifie sans marqueur "controlé" ou "exploré" ?
merci
Aller au message
Pour l'action Explorer, il est noté dans la règle "si des tuiles traversées sont sans marqueur contrôle de son camp alors mettre un marqueur contrôle face exploré visible".
Donc une tuile sans marqueur contrôle cela signifie sans marqueur "controlé" ou "exploré" ?
merci
Aller au message