11e Soirée Ludotractrique

Par Monsieur Phal

Publié le 4 ene. 2002 • Lecture 1 min. •  2894 vues

11e Soirée Ludotractrique
Le Doctor Mops refuse de vieillir, j'en veux pour preuve la comptabilité qu'il fait des soirées jeux organisées au café littéraire "Autour de la Terre". En effet, il annonçait la dernière fois les huitièmes rencontres Ludotractriques, mais d'après mes calculs nous en somment aux onzièmes. Allez savoir pourquoi ce refus. Une espèce de crise due à l'age sans doute.
Quoi qu'il en soit, nous nous sommes bien retrouvés pour la onzième fois dans ce lieu agréable et si gentiment mis à notre disposition en plein centre d'Orléans. C'était la première de l'année 2002, dans un mois, nous serons à la douzième et dans deux mois, nous fêtons l'anniversaire. Le Docteur a promis de se déguiser en Trivial Poursuit*...
Avant de vous laisser feuilleter l'album photos, je tiens à signaler une injustice. Oui, nous avons été injuste avec les enfants et, surtout, avec Philippe des Pallières et Hervé Marly. Pourquoi ? Tout simplement parce que les enfants ne jurent plus que par leur jeu "Loups-garous de Thiercelieux". Nul doute que si nous avions mieux pensé le prix jeune public, en permettant la double catégorie à certains jeux, "Les Loups-Garous" aurait remporté le prix haut la main. De part chez nous, les enfants à partir de 4 ans jouent ! J'vous jure ma bonne dame. C'est incroyable. D'ailleurs, chez moi, il commence à me saouler avec ce jeu ! Y'en a assez d'inviter les voisins et tous les mouflets du coin pour que l'on soit assez nombreux pour faire un partie.
"Allez papa, une dernière ! C'est moi qui fait la meneuse... S'te plaît p'pa."

*ce n'est pas vrai, le docteur n'a rien promis...

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, reporter.
Crédits photos : Tric Trac
Commentaires Photos : Monsieur Phal


Monsieur Phal

Commentaires

Default