Cebru

16ème Festival International Des Jeux

16ème Festival International Des Jeux

Evénement ludique majeur attendu et désormais classique,le Festival International des Jeux conjuguera animations grand public et compétitions pour le plaisir de tous, petits et grands, champions de notoriété internationale, amateurs de haut niveau et...débutants enthousiastes. Tournois, démonstrations, initiations, défis...pour découvrir, apprendre et jouer ensemble !

De prestigieux tournois mettent en scène tous les grands jeux classiques, avec la participation de champions de premier rang mondial, et au niveau -1 du palais le Salon de démonstration des jeux de société avec la présence de nombreux éditeurs français ; Abalone, Asmodée, Gigamic, Sentosphère, Tilsit, ...

A noter, parmi les jeux qui concoureront aux As d'Or 2002 : Attakube - Chip Chip Hurra - Composio - Contrario - Expression - Les Loups-Garous de Thiercelieux - Pique-Plume - Savannah Café - Tic Tac Troll - Une vie de chien - XIII, Le complot.

Une source bien informée, m'apprend que les rumeurs d'une prochaine déclaration de Guerre des moutons circulent déjà sur la Croisette (cf.page 27 du programme)


16ème FESTIVAL INTERNATIONAL DES JEUX
Cannes - Palais des Festivals
Du mercredi 27 février au dimanche 3 mars 2002
En semaine de 13h à 20h
Nocturne le vendredi jusqu ’à 22h
Le week-end de 10h à 20h

ENTRÉE LIBRE
"Laissez-vous prendre aux jeux."
Le programme complet du 16ème Festival des Jeux de Cannes, Cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

À suivre chez les blogueurs...

Commentaires (2)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

mmmmmm, peut-être...

Je crois qu'on pourra annoncer les résultats des As d'Or quasi en live ! :o) Disons avec 15 minutes de décallage si tout se passe bien. En tout cas du gagnant.

Scarabée
Scarabée

Trictrac aura-t-il un envoyé spécial ?