
Il devait la vouloir cette édition américaine de "Citadelles" Monsieur Bruno Faidutti, et il doit être heureux car la voilà. Enfin, au mois de mars 2002. Je dis qu'il devait la vouloir, parce qu'il a dû racheter les droits de son propre jeu pour l'étranger. Je ne sais pas comment cela se passe, dès qu'il est question d'argent, je ne comprends plus rien.
Enfin, un truc que je comprends, c'est que la marché américain, pour un jeu comme "Citadelles", qui n'a quasi que de bonnes critiques, de nombreux prix ou citations dans les finalistes de listes de prix prestigieux du monde du jeu ludique et qui a été la deuxième fiche saisie sur Tric Trac, devrait forcément permettre à Monsieur F. de pouvoir s'acheter plein de jeux qui lui manquent. C'est tout le bien qu'on lui souhaite.
L'éditeur américain est donc Fantasy Flight Games et pour cette édition, ils ont rajouté des cartes ! Mince, comment c'est injuste. Mais comment vont faire les fans (j'en connais) pour se procurer ses cartes ? Il faudra se fendre de 19,95 $ US... mmmm en €uros... Débrouillez-vous.
Pour en savoir plus je vous invite à aller sur la page consacrée à la chose sur le site de Monsieur Faidutti en cliquant ici !
Note : les illustrations viennent du site de Bruno Faidutti.
Commentaires (6)
Pour les infos, on nous les communique par mails, téléphone, internet, tamtam, sous l'oreiller, tout ça quoi.
Il y a un standard avec des filles superbes aux voix de miel qui sont à l'écoute 24h sur 24.
hum hum...argh
Je voulais dire les dollards et les euros !
Xavo
Cher Monsieur xavO,
Nous avons des espions partout !
Ps : je sais bien que c'est pas pareil les francs et les €uros, y'a pas le même nombre de lettres, on ne me la fait pas à moi...
Mais ou avez vous donc toutes ce sinfos sur les nouveautés ?
xavO
PS En gros le sfrancs et le seuros c'est pareil Monsieur Phal.
Désolé ;-) je n'y peux rien !
nouvelles cartes,nouvelles illustrations...et pas pour les francais?Diable,les arcanes des droits economiques sont impenetrables pour moi ,pauvre mortel.