Tric Trac

Conan, De la Partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explication de "Conan", édité par Monolith, nous avons fait une partie afin de voir si nous avions bien compris la mécanique. Comme ça vous allez pouvoir confirmer ou infirmer le fait que ce jeu est pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (37)

Default
Dou douille
Dou douille
Je vais bientôt jouer à Conan et quel bonheur cette vidéo ! J'adore ,depuis cette vidéo mon envie de jouer à Conan est multipliée par 5! ;)
Ced78
Ced78
Comme je vais enfin faire ma première test de Conan dans quelque jours, je revisionne cette vidéo et de nouveau comme à mon premier visionnage d'il y 2 ans je suis pété de rire :-). Super ambiance et un plaisir de la re-regarder :-). Vivement ma partie test ce samedi avec mes amis pour retrouver - j'en suis certain - la même ambiance :-)
kirthis
kirthis
Salut à tous,
Cette vidéo était bien sympa. Le Fred est tendu comme un string. La narration d'introduction est quasi collector. J'ai bien ris. Et je conserve en particulier le fameux «Si tu veux que ça reste dans les anales, faut l'enculer!» Amis de la poésie Bonsoir !

Je pense que depuis il s'est déstressé avec les 3 patates du kick starter, excusez du peu. Ce qui va lui permettre de créer de nouveaux jeux avec figurine pour le plus grand plaisir des peintres.

Ce Conan semble, au visionnage de la vidéo, relativement simple d'utilisation. Par contre je n'ai pas aimé le système d'activation du "méchant", qui permet à Conan et ses petits camarades de te passer sous le nez sans que tu puisses agir à moins de claquer tous tes points d'actions. Une étrangeté des règles sur laquelle je coince. Dommage, car j'ai beaucoup aimé le système de fatigue/point de vie/point d'action.

Merci TricTrac pour le partage indispensable pour faire le choix d'un jeu à ce prix.
Default
Le Fred est super stressé le pauvre. Il doit être bien plus détendu après un KS à 3 patates. On sent que c'est un mec cool dans sa présentation. Ville A ville B, on s'en bat les couilles du background après tout. Et puis la phrase culllte : «Si on veut que ça reste dans les anales, faut l'enculer !» Maintenant Conan semble pas mal, le système d'activation des méchants me laisse perplexe. Du coup on ne joue pas ce que l'on veut et on se retrouve à regarder Conan et ses petits amis te passer sous le nez sans rien pouvoir faire. C'est le gros point noir pour moi. Le système de fatigue/point de vie me plait beaucoup. Les figs sont chouettes et réutilisables. Merci pour la vidéo !
Hornak
Hornak

Fred est magnifique sur le récit du scénario !

grisnack
grisnack
fred henry, si un jour vous passez dans l'anjou, faites un détour sur angers. Je fais partie d'une asso fan de jeu de figurines et une démo de votre part motiverait de nombreux joueurs à l'acheter. Moi je suis déjà conquis.
grisnack
grisnack
fred henry, si un jour vous passez dans l'anjou, faites un détour sur angers. Je fais partie d'une asso fan de jeu de figurines et une démo de votre part motiverait de nombreux joueurs à l'acheter. Moi je suis déjà conquis.
Al'batard
Al'batard

Comment se faisse ? Je n'arrive plus à mettre les vidéos en grand écran et à avancer dans la vidéo. Que se passe t-il ? Est ce normal ?



 

Bula Matari
Bula Matari

@romainv



Vous avez tout à fait raison,et je vous adresse mes excuses. J'ai honte.



En fait les joueurs de jeux de pictes devraient utiliser un langage châtié, et les spectateurs du massacre devraient pérorer en alexandrins, je ne vois que ça.



Et les enfants devraient aller se coucher de bonne heure au lieu de regarder des adolescents attardés se trucider par l'intermédiaire de reptiles géants ou de barbares poilus élevés à la testostérone.



Sauf les enfants sourds et anal(!)phabètes, évidemment ...



 

val2partajeux

@kiken c'est prévu pour le 5 janvier 2015. Le jeu sera disponible en anglais et en français. Quand à kickstarter, si tu rencontres le moindre soucis, tu peux compter sur la communauté TricTrac sur le forum il y a un sujet dédié à ce jeu