GEEK ATTITUDE GAMES

CRISIS VF sur Kickstarter

CRISIS VF sur Kickstarter

CRISIS + La Nouvelle Economie en VF !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Geek Attitude Games rejoint, in extremis, la campagne Kickstarter de CRISIS (édition Deluxe) et son extension, La Nouvelle Economie !

Tric TracCRISIS est un jeu de gestion semi-coopératif, pour 1 à 5 entrepreneurs âgé de 14 ans et plus, où chaque joueur va tenter de développer les entreprises qui lui rapporteront le plus de points de victoire, tout en veillant à ce que le pays entier ne sombre pas dans la crise. Pour ce faire, chacun devra composer avec ses concurrents et veiller au bon équilibre de l'économie. Une perle ludique originale et ingénieuse !

 

Sorti via Kickstarter en 2016, en version anglaise exclusivement, CRISIS a reçu d’emblée un excellent accueil sur la planète Geek. Chez GAG, CRISIS nous a conquis dès la première partie. D’une mécanique simple et intuitive, ce jeu offre un panel de stratégies différentes ainsi qu'une contrainte commune. Pour remporter la victoire, il ne suffit pas d’être le meilleur, mais il convient également de veiller à maintenir à flot l'économie globale du pays.  

 

Tric Trac

C’est pourquoi Geek Attitude Games vous propose, dès aujourd’hui, la version française de CRISIS et La Nouvelle Economie. 

 

La Nouvelle Économie contient 15 nouvelles cartes Compagnie, chacune destinée à remplacer une compagnie du jeu de base. Pour une plus grande rejouabilité, toutes les cartes ne sont pas utilisées à chaque partie. Les illustrations de l’extension ont été magnifiquement réalisées par Anthony Cournoyer, l’illustrateur du jeu de base.

 

Attention : le pack « CRISIS Deluxe + Nouvelle Economie » au prix de 55€  est uniquement disponible via la campagne KS qui se terminera le 30 avril !!!  Notez que l'extension ne sera pas disponible en boutique.

 

Tric Trac

 

Pour plus d'informations sur CRISIS et La Nouvelle Economie, visitez le site de Geek Attitude Games.

« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » (Coluche) 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
JMPlus
JMPlus
Super bonne surprise pour un non moins super jeu !
Serge A. Storms
haha la chute de l'article est exactement celle à laquelle je pensais !
Serge A. Storms
haha la chute de l'article est exactement celle à laquelle je pensais !
Zergeniel
Zergeniel
Sauf pour mon banquier ;-)
frederic.moulis
ça c'est une super nouvelle !