Encore 3 jours !

Par Holy Grail Games

Publié le 11 abr. • Lecture 2 min. •  1344 vues

Encore 3 jours !

Il ne reste que 3 jours pour obtenir Encyclopedia !
Alors que la campagne est presque aux 3 500 participants, il ne reste que trois jours pour participer afin d’obtenir les contenus exclusifs pour le jeu.

Le sang va couler…
Commençons par le plus dangereux. Un animal étrange rôde à la recherche d’une nouvelle victime : Le Lapin Tueur de Caerbannog! Au début de la partie, cette carte vient s’ajouter au deck des Animaux. Lorsqu’il est tiré, il ne peut être ni étudié, ni publié ! A la place, le fourbe Cuniculus Caerbannogus attaquera immédiatement le premier joueur, l’obligeant à abandonner un de ses experts tombé au champ d’honneur de la connaissance. Le pauvre explorateur pourra cependant dans un ultime souffle déclencher son effet. Une fois fait, ce lapin démoniaque retournera se cacher parmi les autres animaux, attendant en se léchant les babines qu’une pauvre âme le découvre… Cette carte est inspirée de Monty Python et la Saint Graal, le film qui à inspiré le nom de Holy Grail Games. Elle était sensée être un poisson d’avril à l’origine, mais en fin de compte nous avons décidé de l’ajouter au jeu !
 

La parole du Roi
Ensuite, nous avons les Edits Royaux! Cette petite extension de trois cartes permet de changer les règles du jeu! Le Roi a décidé de soutenir vos explorations de la faune et de vous permettre d’ignorer la loi. Au début de la partie, il vous sera possible de jouer avec une ou plusieurs cartes d’Edit Royal, permettant de modifier les règles de la partie. Il existe trois cartes, la première changeant le système de placement de dé sur les Expéditions, la seconde le système de points de réputation et la troisième la manière dont le pion premier joueur est attribué. Ces cartes viennent ajouter de la rejouabilité au jeu en changeant certaines mécaniques.
 

Fetchez la vache !


Le Gallicus Taurus est un animal particulier. Vivant dans le milieu naturel français, il peut se révéler être un animal volant très efficace pour repousser la perfidie d’Albion ! Tout comme pour le Lapin Tueur de Caerbannog, cette carte sera mélangée au paquet des Animaux. Lorsqu’elle est tirée elle ne peut être étudiée ou publiée, mais sera immédiatement donnée au dernier joueur de la manche. Celui-ci pourra alors l’utiliser pour prendre le dé d’un adversaire en l’empêchant d’obtenir son bonus. A la place, le joueur visé recevra la carte de la vache, qui sera catapultée sur son espace de jeu.  Le scientifique outré par de telles méthodes pourra se saisir de l’animal et à son tour le catapulter également afin de saisir un dé ! La carte restera alors en jeu pour toute la durée de la partie. Nous recommandons fortement de crier « Fetchez la vache » au moment du catapultage.

Note : aucune vache n’a été blessée lors de la création de cette carte. Les naturalistes par contre …




Découvrez d’autres exclusivités pour les dans les prochains jours et profitez-en avant que celle-ci ne soit terminée le jeudi 14 avril !


Encyclopedia sera livré aux backers en octobre 2022 et arrivera en boutique en fin d’année.

 

Pour plus d'informations vous  pouvez consultez notre site et nos vidéos.
 


Holy Grail Games

Commentaires

Default