Igiari

Invictus et Soviet Kitchen : 6 décembre 2019

Invictus et Soviet Kitchen : 6 décembre 2019

Nos nouveautés de fin d'année débarquent ! Le 6 décembre 2019 pour être plus précis.

Tric Trac

Invictus : La suite reboot d'Art of War, un jeu d'affrontement et de développement pour 2 joueurs. 3 peuples sont disponibles cette année : Shogun, Pharaon et Odin. Les 3 derniers peuples arriveront fin d'année 2020 : Roi (reboot d'Art of War dans ce nouvel univers) et 2 nouveaux peuples. Et après ce sera terminé.

Invictus n'est pas un jeu de cartes à collectionner, non non non.
Invictus n'est pas un jeu de cartes évolutif, non non non.
Invictus n'est pas un jeu avec un deck fixe, inchangeable à la Keyforge, non non non.

Chaque paquet est un jeu à part, un stand alone, pour 1 joueur. Dans 1 paquet vous trouverez 6 Leaders ainsi que 7 cartes de chacun des 5 Soldats du peuple correspondant (7 bleus, 7 rouges, 7 jaunes, 7 verts et 7 violets). A vous de créer votre armée composée de 1 Leader et 20 Soldats pour affronter votre adversaire et montrer votre suprématie militaire ou culturelle. Il est tout à fait possible de combiner les peuples entre eux en respectant certaines conditions de création de deck.

 

Soviet Kitchen : Premier jeu coopératif évolutif d'Igiari pour 1 à 6 joueurs, dans un univers culinaire, délirant et décalé. Les joueurs incarnent des cuisiniers de l'armée rouge et vont devoir nourrir les pilotes avec les ingrédients qu'ils trouvent sur le champ de bataille : choux, carottes, pneus, viandes avariées ...  Le but étant de mixer les ingrédients de votre main pour obtenir la couleur du plat demandé. Ainsi, si on vous demande une saucisse bleue (normal quoi ...), à vous de mixer par exemple un jean pantalon de traître avec de la myrtille et de l'huile de moteur. Et bon appétit bien sûr ! Le résultat vous est montré grâce à l'application (obligatoire et gratuite) qui scannera vos cartes et vous fera le mélange des couleurs jouées.

Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous débloquerez de nouveaux ingrédients à venir rajouter dans votre jeu. Ce n'est pas un jeu legacy, vous ne détruirez aucune carte, vous ne faites que rajouter de nouvelles cartes au fur et à mesure de vos parties (d'où le terme d'évolutif).

Ah oui j'oubliais, il est bien sûr interdit de montrer ses cartes en main. A vous de communiquer, de vous faire comprendre de vos camarades sur les teintes que vous avez en main et de connaitre vos mélanges de couleurs.

Ah oui j'oubliais également, évitez de mettre trop d'ingrédients toxiques, sinon la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats ... Et des soldats rassasiés mais morts, c'est inutile au front ...

Les Tric Trac TV d'Invictus et de Soviet Kitchen ont été tournées il y a quelques jours, à venir très bientôt sur le site !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Eyridïl
Eyridïl
Soviet Kitchen !!!!!!!! Du bon, du très très bon !