[Kickstarter] CastleLock - L'extension pour The Lost Corridors - décors 3d à imprimer.

Par Dungeons Factory

Publié le 1 dic. 2021 • Lecture 1 min. •  1490 vues

[Kickstarter] CastleLock - L'extension pour The Lost Corridors - décors 3d à imprimer.

Bonjour à tous.

 

Après notre premier projet en financement participatif, "The Lost Corridors" (décors 3d à imprime) lancée en décembre 2019, nous sommes très heureux de vous présenter son extension, The Lost Corridors - CastleLock.
Celle ci devrait débuter presque exactement deux ans après "The Lost Corridors Genesis" lancé sur Kickstarter. Nous la lancerons aussi sur cette plateforme.

Deux ans c'est aussi la durée du chemin parcouru par la Dungeons Factory, la petite marque désormais officielle de notre petite équipe de...deux ou trois.
Deux années durant lesquelles, après le succès innattendu de notre premier pack de décors, nous avons cherché dans d'autres directions, pour revenir enfin sur notre chemin.

Les décors sont toujours compatibles et sous License OpenLock, mais vous découvrirez deux grandes nouveautés.
Tout d'abord, la refonte du système "Doors" qui permet de n'imprimer qu'un seul mur et plein de portes différentes.
Mais aussi les nouveaux PropClips, pour modifier à la volée le contenu d'étagères, armoire, bibliothèque ou les objets posés sur une table ainsi que bien d'autres accessoires.

Le look des décors a aussi été modifié.
Fini les tuiles uniformes, nous avons différentes textures, lisses, rocailleuses et du bois avec ses veines creusées.
Et pour finir de vous présenter le projet, sachez que ce Kickstarter offrira dans son dernier palier, un retour sur plus de 20 tuiles de la première série. Les plus sympa, bien entendu.
Il y a également plein d'autres surprises, parmi lesquelles des versions alternatives des décors, l'une économique et plus facile à transporter ou encore une version aux murs à mi-hauteur, particulièrement utile au jeu sur table.


Aussi, si vous décidez de nous suivre à nouveau dans cette aventure, nous vous donnons rendez vous sur KickStarter dans une quinzaine de jours.
Vous y découvrirez "The Lost Corridors - CastleLock" et plus de 70 nouvelles tuiles de décor originales.


Dungeons Factory

Commentaires (5)

Default
Dungeons Factory
Dungeons Factory
Bonjour,

Nous sommes à moins de 48h de la fin de notre projet: The Lost Corridors CastleLock et nous avons vécu une très belle période.

Mais les choses vont vite et il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de voir les jours passer.
Certains d'entre vous aussi sans doute, et pas mal d'abonnés qui se sont inscrits au pré-lancement.

C'est pourquoi nous revenons vers vous, à deux jours de la clôture du financement du projet pour vous indiquer que nous avons ajouté à la page du projet les informations sur les ajouts et les bonus de notre nouvelle collection.

CastleLock est à présent une extension riche et diversifiée, à la fois complémentaire de notre premier set de décors 3d à imprimer mais aussi parfaitement utilisable seule pour vos jeux avec figurines et jeux de rôle de table.

Nous espérons que vous apprécierez ces améliorations.

Alors, nous osons à nouveau vous demander de faire du bruit comme des Trolls, d'avertir les Gnomes et d'en parler à tous les farfadets autour de vous.

Encore un grand merci aux participants qui nous ont soutenu jusque là et n'oubliez pas:
l'aventure continue jusqu'àu matin du lundi 31 janvier.

http://kck.st/3qIXFvX
Dungeons Factory
Dungeons Factory
Le 3ème chapitre du dossier "CastleLock" est en ligne sur notre site. Pour tout savoir de "Locks & Doors", second palier de notre nouvelle création, actuellement sur Kickstarter.
https://dungeons-factory.com/project/castlelock-3-locks-doors/
Dungeons Factory
Dungeons Factory
Bonjour, bonjour!
Toutes les infos au sujet de la mise à jour majeure de notre projet sont sur:
https://www.kickstarter.com/projects/dungeonsfactory/the-lost-corridors-castlelock/posts/3407530
Lisibles à partir de l'onglet "Actus".
Pour tout savoir sur les nouvelles tuiles, les améliorations et les bonus de The Lost Corridors - Castlelock.
Dungeons Factory
Dungeons Factory
Bonjour à tous et à toutes.
Une petite erreur d'approximation s'est glissée dans nos premières présentations de CastleLock, l'extension pour The Lost Corridors.
Selon les calculs des Gnomes du Donjon, le projet, qui sera lancé dès Janvier 2022 sur la plateforme Kickstarter, devrait comporter environ 75 nouvelles tuiles de décor à imprimer en 3D.
Mais le fait est que les Gnomes ne savent pas compter.
A l'heure où nous reprenons leurs calculs, c'est près d'une centaine de nouvelles pièces originales au format STL, qui seront disponibles dans le pack Master.
Oui, vous avez bien lu.
100 nouvelles tuiles de décor pour vos parties de jeu de rôle ou de jeu de plateau ou pour les passionnés de dioramas Heroic Fantasy.
Nous vous tiendrons informés de l'état des Gnomes après cette découverte foudroyante.
A très bientôt pour de nouvelles infos.
Dungeons Factory
Dungeons Factory
Bonjour.
Pour tous ceux d'entre vous qui disposent d'une imprimante 3D et qui souhaiteraient se faire une idée du type de fichier, de l'échelle et de nos tuiles de décor pour jeux de rôle et de figurines, une tuile démo gratuite est disponible sur notre site.
https://dungeons-factory.com

A très bientôt