Jeux Opla

L'apocalypse selon Saint Opla, c'est flippant...

L'apocalypse selon Saint Opla, c'est flippant...

Pourquoi on ne peut pas s'empêcher de faire comme tout le monde des jeux de mots bidons avec les noms des événements, tout le temps ?... Parce qu'on est faibles pour résister à ça, et qu'on garde nos forces pour vous présenter tous nos jeux et naturellement nos nouveautés Poc! et Apocalypse au Zoo de Carson City lors du Festival Ludique International de Parthenay, qui débute aujourd'hui jusqu'au 22 juillet !

Hé les gônes, on y monte chez les titis !

Sur notre stand, en plus de jouer, vous pourrez échanger en vrai et vous faire dédicacer vos boites de jeux en vrai aussi par l'illustrateur David Boniffacy (surtout la première semaine et surtout si vous aimez Il était une Forêt, Migrato, La Glace et le Ciel...), les auteurs Alexandre Droit (surtout la deuxième semaine semaine et si vous kiffez Poc!, Apocalypse au Zoo de Carson City et Pollen) et Florent Toscano (surtout les trois derniers jours et si vous adorez Poc!, Apocalypse au Zoo de Carson City, Il était une Forêt...) !

Hé les gônes, on y monte chez les titis !

Evidemment on présentera tous nos autres jeux et notamment nos classiques Le Bois des Couadsous, Il était une Forêt et Hop la bille...

On se voit là-bas !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Tomfuel
Tomfuel
carson city zoo, c'est 'achement bien !