Les sorties Hans im Glück

Par Monsieur Phal

Publié le 25 ene. 2002 • Lecture 1 min. •  2932 vues

Les sorties Hans im Glück

Sont annoncés chez Hans im Glück, et en allemand dans le texte, le dernier Knizia "Kampf der Gladiatoren" et "Magellan" de Tom Lehmenn. Manifestement (mon allemand est très rudimentaire) des jeux supposé rapide avec des parties annoncées à 45 minutes.

Dans le premier, vous envoyez vos gladiateurs au combat afin de récolter les lauriers de la gloire, dans le second, vous envoyez vos découvreurs découvrir pour récolter les lauriers de la gloire, et accessoirement de la richesse.

Hans im Glück annonce aussi, à 10 €uros, l'extension pour Carcassonne qui répond au nom de "Carcassonne : l'extension". On vous en a déjà parlé, mais l'image qui accompagne vous montre la boîte...

Dès que des traductions ou de versions jouables en France sont disponibles, on teste et on vous dit. Si jamais des internautes ont la chance de pouvoir jouer les VO avant nous, qu'ils nous disent...


Monsieur Phal

Commentaires (2)

Default
Hadoken
Hadoken

hum,quand je vois ce qui va sortir aussi ces mois ci...

bon j espere que cette extension pour carcassonne sortira rapidement dans nos contrées (et zut alors,il pourrait quand meme mettre Der Fluss dedans,hein,pour les petits francais comme nous)

Bruno Faidutti
Bruno Faidutti

On m'a décrit "Kampf der Gladiatoren" comme "a mindless dice fest"... ce qui est assez surprenant pour un jeu de Reiner Knizia chez Hans im Glueck !