jibee007

Les Space Cow-Boys envahissent Le Dragon Bleu à Marly Le Roi

Les Space Cow-Boys envahissent Le Dragon Bleu à Marly Le Roi

Pour la dernière soirée de l'année, les Dragons sont heureux d'accueillir les Space Cow-Boys !

 

Ils viendront nous présenter leurs dernières nouveautés :

 

Tric Trac

Caylus 1303 :La nouvelle version de ce qui est désormais devenu un classique des jeux de placement, de poses d'ouvriers, de gestion de ressources...Bref, de quoi vous faire chauffer les méninges en pleine période médiévale

Tric Trac

Damien - T.I.M.E. Stories cycle bleu : Très belle surprise des Space Cowboys qui nous offrent la possibilté de découvrir cette nouvelle mouture du jeu T.I.M.E. Stories. Que vous connaissiez ou non le jeu n'a pas d'importance. Ce que l'on peut vous garantir ce sont des règles encore plus fluides et un  jeu encore plus immersif ! Une expérience ludique à vivre

 

Tric Trac

Ank'hor : Efficace jeu de gestion de ressources pour construire de magnifiques bâtiments dans l'Egypte Antique.

Tric Trac

Jaipur : Récoltez, troquez les marchandises pour devenir le marchand attitré du Maharaja. Formidable jeu de stratégie pour 2 joueurs avec une,prise en mains très rapide.

Tric Trac

Les Cités de Splendor : 4 extensions dans une seule boite pour ce formidable jeu où vous incarnez un grand joaillier bijoutier à l'époque de la Renaissance. La tension entre les joueurs atteint des sommets et ces extensions renouvellent le jeu Splendor tout en gardant son esprit initial.

Tric Trac

Unlock : Des scénarios de démo pour cet escape game devenu un incontournable. Vous pourrez ainsi tenter de résoudre des énigmes, chervher des codes pour remplir votre missions en un temps record.

 

Bref, une soirée où vous pourrez satisfaire toutes vos envies ludiques.

 

Comme toujours, il faut avoir au moins 13 ans et si vous êtes adhérents c'est gratuit, sinon une participation de 3€ vous sera demandée.

 

Tric Trac

 

 

 

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Paul Malairan
Paul Malairan
J'ai vu cette annonce à temps ! Très intéressé par une partie de TIME stories ^^ A demain.