Débâcle Jeux

Débâcle Jeux et Ludistri à Essen !

Débâcle Jeux et Ludistri à Essen !

La semaine dernière, Débacle Jeux et Ludistri étaient au Spiel d'Essen ! 

A l'occasion de cette 37ème édition du Spiel Messe, nous avons fait le déplacement pour tenter de distribuer Boss Quest à l'étranger. Nous avons eu de très bons retours sur notre première édition, et nous restons en contact avec de nombreux pays pour établir des partenariats ! Une dizaine de pays montrent de l'intérêt pour Boss Quest, nous en sommes ravis !

Tric Trac

 

Comme c'était la première fois que nous allions à Essen, cela a été une bonne occasion de flâner pour découvrir des nouveautés, des exclusivités et des célébrités ! Nous avons eu la chance notamment de reconnaître Seiji Kanai, l'auteur de Love Letter, qui a accepté de prendre la pose avec nous. Bien sûr, nous avons pu rencontrer des éditeurs et auteurs français, ainsi que Gaetan de Sci-Fi Universe avec qui nous avons eu le plaisir de partager un bon café.

Tric TracTric Trac

Côté Ludistri, nous avons été voir les nouveautés que préparent nos futurs partenaires potentiels, et évidemment celles de nos partenaires actuels. 2 Tomatoes nous a parlé de deux nouveautés : Escape pods et Idus Martii. Des titres prometteurs. Quand à Gdm, nous sommes revenus avec un échantillon de MythsGate, un gros jeu de plateau asymétrique. On peut d'ores et déjà vous dire qu'on vous réserve de bonnes surprises.

 

Tric Trac

 

Bref, nous revenons avec des étoiles plein les yeux, et bien sûr beaucoup de jeux à tester. De belles soirées se profilent ! 

 

Tric TracTric TracTric TracTric Trac

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Boss Quest
Boss Quest
2-5 8-88 20´
Love Letter
Love Letter
Par Seiji Kanai
Illustré par Noboru Sugiura
2-4 8+

Commentaires

Default