Funforge

Namiji : merci aux 9402 contributeurs de la campagne Kickstarter

Namiji : merci aux 9402 contributeurs de la campagne Kickstarter

 

 

La campagne Kickstarter Namiji est terminée.

Merci à tous !

 

Tric Trac

 

Merci aux 9402 contributeurs de la campagne Kickstarter Namiji !

Grâce à eux, 639 781 € ont été levés pour financer Namiji, le nouveau jeu de la gamme Tokaido. 

Les contributeurs actuels (les 9402) ainsi que les intéressés peuvent suivre les actualités Namiji à deux endroits :

 

Tric Trac

Merci encore à tous les contributeurs ! 

L'équipe Funforge 

Jeu 2 joueurs : Mandala disponible semaine prochaine !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

2Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Lagaillarde
Lagaillarde
Je me permet de rajouter deux petites choses :
Je n'ai pas compris les strechs goal des bateaux, puis de leur histoire, et cela 5 fois. Je pense que d'autres choses plus intéressantes auraient pu être mis en avant mais je suppose que beaucoup de contributeurs ont été enchantés.
D'autre part l'arrivée de strech goal amenant enfin du game play, en fin de campagne. Alors, dés le début, Funforge communique en expliquant que c'est une campagne pour un jeu design ..... ok. Puis, à la fin, on met du game play avec des jetons qui amènent visiblement de la profondeur ..... alors funforge nous expliquera que c'était une demande des baKers. .... oui, mais dés le début ...... dommage tout cela.
Mis à part cela, c'est un jeu magnifique et Antoine bauza est maître dans ce design magnifique. J'ai Tokaido et je l'adore. Je ne ferais pas trois parties d'affiliées mais trois ou quatre fois par an, en famille, c'est une ambiance apaisante. Voilà. C'est aussi peut être pour cela que je suis déçu par cette campagne funforge.
Lagaillarde
Lagaillarde
Oui. Trés belle campagne, mais que dire d'une campagne kickstarter de luxe d'un jeu vendu en boutique où l'on ne permet pas, aux baKers, un upgrade. Alors vous achetez namiji, puis quelques mois plus tard, Funforge sort une campagne désign. .. que faire de son namiji ??? De plus lors de la campagne, en add-on, des produits tokaido.... super oui mais si vous ne prenez pas namiji, vous n'avez pas accés aux add-on ! !! Et que dire de ce jeu, manifique mais des add-on supplémentaires afin de le rendre deluxe ++ ... résultat soit vous prenez le jeu à 60 euros, mais vous n'aurez pas les tokens en bois (magnifiques) et les playmat (magnifiques), donc un jeu design, soit vous prenez le tout pour obtenir cette version vraiment deluxe et vous devez rajouter 70 euros !! Bref trés déçu par ce que funforge a proposé. Et pour couronner le tout, l'ensemble est proposé dans deux ou trois boites .... merci pour les frais de port !!! J'ai tenu un peu avec mon pledge de 1 euros, en espérant au moins avoir accés aux add-on tokaido .... Bon vers la fin j'ai stoppé comprenant que je n'y aurais pas accés .... dommage, dommage !