Paléo : Une nouvelle ère

Par François Décamp

Publié le 28 sept. • Lecture 1 min. •  4058 vues

Paléo : Une nouvelle ère

Heureusement pour vous, vous ne pouvez m'apercevoir derrière mon clavier. Sachez cependant que je suis en train de sautiller dans un mélange d'impatience et de danse de la joie suite à l'arrivée prochaine de la première grosse extension de Paleo.

Ce jeu d'aventures aussi préhistoriques que coopératives restera définitivement un de mes chouchous de 2020, et il va être difficile de patienter jusqu'au mois de novembre pour sa sortie en français.

Paléo : Une nouvelle ère

Sous titrée "Une nouvelle ère", cette extension permettra de faire évoluer votre tribu jusqu'à l'agriculture et à l'élevage. Elle contiendra entre autres de nouvelles inventions, des cartes de base supplémentaires, et même des personnages améliorés.

Elle devrait également abriter 6 modules inédits, qui pourront être mélangés aux modules de la boite de base et des deux mini-extensions.

On parle enfin d'une terrible éruption volcanique, et de quelques autres surprises, mais je vais les garder pour l'article complet que nous ne manquerons pas d'y consacrer.

 

Vous pouvez retourner à une activité normale, ou vous lancer dans une petite partie de Paleo, histoire de bien vous remettre les règles en tête.


François Décamp

Commentaires (6)

Default
Nuts Fan
Nuts Fan
Ce jeu génial est fait pour avoir des extensions! J'ai hâte! :))
Skuthus
Skuthus
Les 2 mini extensions devraient arriver très prochainement j’espère, c’est repoussé depuis mi septembre
Marchou
Marchou
Vivement l'article détaillé :)
Nenkira
Nenkira
J’ai hâte
bartm36
bartm36
il faut surtout vite que je finisse les scénarios de base. Mais je confirme moi aussi qu'il s'agit d'un des jeux les plus immersifs que je connaisse. Vivement l'extension alors !