Photo Party iPhone !

Par Anonyme

Publié le 23 may. 2011 • Lecture 0 min. •  3689 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Le problème de "Photo Party", le jeu de Laurent Escoffier et Marc Tabourin, c'est qu'il faut un appareil photo ! Avec cette version iPhone, le problème n'existe plus ! Non. Teniez, regardez comment ça fonctionne, vite fait.

Tric Trac

Commentaires (6)

Default
Ravachol
Ravachol
vraiment une version mieux que la jeu d'origine, très bien, oui je pense que l'arbitrage auto est possible mais bon, ça demande du bouot mais moi encore une fois, et je le repèterais tant qu'on l'aura pas ! a quand la version ANDROID ! je promet de l'acheter et meme d'autres jeux, je peux même donner la tune en avance !
que diriez vous de faire une pétition sur le forum ?
samylatortue
samylatortue
manque juste l'arbitrage semi automatique ou le téléphone fait l'arbitrage et éventuellement l'utilisateur résous les litige...
pafacil
pafacil
Génial en effet, Photo Party était fait pour un smartphone ou une tablette !
C'est pile ce qui me retenait d'acheter la boite et j'ai vite franchi le pas suite à la Radio des Jeux.
La seule question en suspends pour Mathieu, c'est, comme il l'évoquait, est-ce que ça va pas bouffer la version boîte (la question se pose pas pour un SmallWorld par exemple)?
A mon avis, y a des chances... mais si y a une appli-extension avec de nouvelles cartes, promis, je remets des euros dedans. :)
Ça fait vraiment un excellent party game avec tout le nécessaire inclus pour pas cher !
Mr Yoshi
Mr Yoshi
Il est vrai qu'il est dommage de voir pour la plupart des adaptations, uniquement celle sur l'ail fond!
Ceci dit, c'est chouette!
Default
génial ! :P
lord of games
lord of games
comme le dit si bien Phal, il est vrai que le jeux d'origine ne servait pas à grand chose mais là sur l'iphon ça marche mais il serait appréciable qu'il sorte sur androïd car il est domage que les machine de Steeve est cette sorte de monopole.