PopGame

PopGame : Location de jeux de société à Bordeaux

PopGame : Location de jeux de société à Bordeaux

Vous adorez les jeux mais vous ne savez jamais s'ils vont vous plaire avant de les acheter ? Vous avez déjà tout un stock de jeux dans les armoires et plus rien ne peut rentrer dedans ? Vous dépensez trop d'argent dans un jeu pour finalement n'y jouer que quelques fois ? Vous voudriez découvrir une multitude de jeux sans dilapider votre salaire ? Vous voudriez vous initier mais vous n'y connaissez rien ? 

 

PopGame est là pour vous ! 

 

PopGame qu'est ce que c'est ? Un tout nouveau service de location de jeux de société, livrés à domicile avec l'apéro et le goûter !

 

Un concept développé à Bordeaux, des locations allant d'une soirée à deux semaines, des produits artisanaux d'exceptions pour accompagner vos parties, des jeux en exclusivité - ce fameux 7th Continent ! 

 

Service de livraison de bonheur en moins de 30 minutes partout dans Bordeaux ! 

 

N'hésitez plus.... www.popgame.fr 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
PopGame
PopGame
Bonjour Tasmat,

Merci pour votre commentaire.

En effet, nous voyons bien les difficultés liées à ce secteur, nous espérons malgré tout que la livraison et les accompagnements pourront apporter un service supplémentaire non négligeable pour que des joueurs viennent sur notre site.

Le but étant de démocratiser, encore davantage, les jeux de société :)
Tasmat
Tasmat
Je reste toujours sceptique sur ce principe de location de jeux par des structures "privées".
Je dis ça car (d'autant plus à Bordeaux) vous avez en face de vous (si je puis dire) des structures ludiques, associations et ludothèques, qui font du prêt de jeu pour bien moins cher (pour prendre l'exemple de notre ludothèque - 1€ l'emprunt pour 3 semaines de prêt) avec des fonds de jeu conséquents (800 références pour nous) et du conseil (une 20aine de bénévoles souvent calés pour nous et je ne parle pas des ludothécaires professionnels dans d'autres structures).
Après il reste le principe de la livraison à domicile qui peut ouvrir un créneau.
Désolé, ça fait un peu rabat-joie et je vous souhaite de trouver votre public et que ça marche hein. mais c'est un beau défi qui vous attend :)