Winzenschtark!

Strip Trac, le magique Manu Larcenet

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Kristoff et Winzenschtark se sont infiltrés dans la galerie Barbier et Mathon pour poser quelques questions à Manu Larcenet.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (18)

Default
NewTom
NewTom
Merci pour ce bon moment !
Chips
Chips
Je n'ai pas l'habitude de regarder les Strip Trac (surtout par manque de temps) mais je ne pouvais pas passer à côté de cet entretien. J'ai découvert Larcenet avec Donjon quand j'étais gamin et j'ai pris une de mes grosses claques en BD avec Blast que je recommande souvent. Questions pertinentes et réponses passionnantes, bravo et merci !
Monsieur More
Monsieur More
Merci... Bravo !
Capalwest
Capalwest
C'est peu dire que j'aime les livres de Manu Larcenet.
Avec cette interview, je le découvre.
Merci pour ces questions, et pour sa générosité d'interviewé.
ddbas
ddbas
Quel personnage. Super entrevue!
kalpho
kalpho
merci
Foussa67
Foussa67
Passionnant et touchant, merci.
snaketc
snaketc
Excellente interview, merci pour cet excellent moment.
GiovanniAuditore
Très sympa de retrouver Manu Larcenet ici, son choix d'abandonner le papier pour le numérique pouvait sembler surprenant mais finalement, cela correspond bien à sa démarche (en tout cas, à ce que je crois être "sa démarche"), à savoir la volonté de ne pas s'enfermer dans un genre, un thème ou un registre de dessin uniques et son refus constant du confort. Les vrais artistes ne sont pas ceux qui cherchent à plaire à son public mais bien ceux qui se cherchent continuellement, surtout quand la notoriété publique semble acquise. En tout cas, un grand merci et bravo pour le travail déjà accompli, et bonne poursuite de votre oeuvre sur ce nouveau support !
Maloplexus
Maloplexus
Je plussoie Le combat ordinaire: une oeuvre à découvrir impérativement; une ôde à la vie de tous les jours avec ses joies et ses tourments.