Ta tête dans Splendor grâce à BGA !

Ta tête dans Splendor grâce à BGA !
François Décamp

Quelques mois à peine après le rachat de BGA par Asmodee, voilà que débarque sur la célèbre plateforme de jeu en ligne un des plus gros succès des Space Cowboys : Splendor.

En effet, avec plus d’un million de boites vendues, le jeu de Marc André illustré par Pascal Quidault est en train d’intégrer le club très fermé des grands classiques parmi les jeux de société moderne.

L’adaptation sur BGA ne surprendra pas les amatrices et amateurs de ce jeu, puisque on retrouve la copie numérique du matériel du jeu, y compris les illustrations de Pascal Quidault. On notera que des fonctionnalités  accrues telles que la possibilité de lancer une partie entre amis seront réservées aux membres premium.

Tric Trac

Un tournoi mondial

Pour fêter cette sortie, les Space Cowboys ont la bonne idée d’organiser un tournoi de Splendor sur BGA, du 5 au 23 mai, dans lequel il vous sera possible d’affronter des joueuses et joueurs du monde entier.

Et c’est avec joie que l’on peut vous annoncer que nous devrions retransmettre sur Tric Trac les demi-finales et finale de ce tournoi !

Je finirai par la nouvelle la plus étonnante, consécration pour la championne ou le champion du tournoi, puisque l’un des lots offert au vainqueur n’est rien moins qu’une tuile noble avec son portrait dessiné par Pascal Quidault.

Pour jouer à Splendor sur BGA, c'est par .

Si vous êtes partant pour le tournoi, vous retrouverez toutes les infos ici.

Tric Trac

Vous pouvez reprendre une activité normale, et quand à moi, je retourne m’entrainer. Le 5 mai, c’est presque demain !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Splendor
Splendor
Par Marc André
Illustré par Pascal Quidault
2-4 10+ 30´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Commentaires (1)

Default
Acathla
Acathla
...