tunhell : les monstres au plan

Par limp

Publié le 6 jul. 2015 • Lecture 2 min. •  1599 vues

tunhell : les monstres au plan

Un jour, Orc maman dit "j'entends qu'on frappe à la roche". Orc papa lui répondit "ça, scélérats de nains. Tous toqués, sonnés. Moi les empoigner et les défuntnester. Sont deux. Je gobe l'un et je tords l'aut, bébé. Dors".
Dès lors, l'orc prit l'or qu'il lavait (un prêt de pépites qu'il avait) s'assurant ainsi qu'il n'avait pas d'odeur et se précipita à l'assaut, tel un cowboy. Il se précipita (oui, je l'ai déjà dit, mais je n'arrive pas à me suivre, et vous ?), au bord du précipice, sans se pisser dessus (déçus ?)pour suriner et les bourrina à coups de burin. Et s'il venait à partir pour pavaner ça au paradis, les nains ne nuiraient pas à sa famille puisqu'ils n'iraient que chez eux et nieraient que seul l'or les tentaient, ces monstres.
C'est bête, mais dès qu'il s'agit de bourse, les nains tairaient tout intérêt.
Ils rêvaient pourtant de régner sur le prince Herman, l'araignée, très riche. Herman était tout le temps speed pour aller se faire une toile et draguer le dragon, qu'il pensait chaussure à son pied, vu qu'il ne trouvait jamais ses octuplées de chaussures qui lui plaisaient tant.
Default
Concrètement, quand vous rencontrez une de ces créatures dans la mine, vous devez la combattre. Vous devez défausser pour autant que sa force (1 pour les rats, 2 pour les gobelins, 3 pour les orcs, 4 pour les trolls, 6 pour les dragons, et 5 pour l'araignée -mais c'est une carte de fin de mine-) en guerriers nains et/ou piocheurs ayant un bonus d'attaque présents dans la mine. Si vous y parvenez, vous remportez la carte monstre (elle donne autant d'or en fin de partie que sa valeur d'attaque, sauf les rats, qui ne valent rien, si ce n'est la possible obtention du meilleur dératiseur nain, qui donne deux points en fin de partie). Si vous n'avez pas assez en force, vous perdez tous vos nains et le monstre retourne d'où il vient. Mais finalement, dans tout ça, ce sont les nains qui viennent voler et massacrer les créatures de la mine, non ? Mais qui sont vraiment les méchants, en fait ?
Peut être que les autres cartes présentes dans la mine nous permettront d'éclaircir tout ça...

Pour lire le récit des autres cartes, dans l'ordre, la première étape est là...

Pour profiter de la dernière semaine pour pledger et le jeu et avoir accès aux cartes bonus (et en débloquer encore et encore), cliquez ici...


limp

Commentaires

Default