Unlock! Lastman : le salut d'Unlock! par la licence ?

8,0
En craignant le pire, on ne peut qu’être agréablement surpris par l’inventivité déployée par le scénariste de l’aventure, Jeremy Koch, afin de respecter l’essence des Unlock! dans un écrin aussi modeste, entre appel à l’observation fine de ce qui semble n’avoir aucun lien avec les énigmes au premier regard, énigmes assez fines, et même un joli effet waouh à la fin.

Le pari est donc parfaitement réussi pour un Unlock! Lastman qui fait bien mieux qu’on aurait pu l’attendre pour un scénario de démonstration !

Retrouvez l'intégralité de ma critique d'Unlock! Lastman et Star Wars sur VonGuru : https://vonguru.fr/2020/10/02/unlock-star-wars-et-lastman-le-salut-dunlock-par-la-licence/

Commentaires (2)

DesJeuxDesJeux
DesJeuxDesJeux
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas trop BD mais qui adorent les Unlock!, comment peut-on se le procurer?
Moyocoyani
Moyocoyani
Bonjour, je dois bien admettre ne pas en avoir la moindre idée maintenant que son tirage promotionnel est épuisé. J'imagine qu'il faut espérer que les Space Cowboys l'ajoutent parmi leurs scénarios de démo en print and play sur leur site, ou que Casterman refasse une telle opération... Bref, le plus simple est encore d'aller écumer okkazeo ou les groupes de ventes de jeux de société pour demander à ceux qui l'ont déjà fait qui serait prêt à s'en séparer !
Default