Ce jeu a été ajouté en base le 10 ene. 2018

édition 2018
Par Théo Rivière et Ludovic Maublanc
Illustré par Mathieu Leyssenne
Édité par Loki
Distribué par IELLO

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Les figurines plébiscitées par les enfants

Simple et efficace.
SOS Dino avec ces quatre figurines sympathiques à l'effigie de dinosaures emblématiques font de suite l'unanimité chez les enfants. Ne reste plus qu'à les attribuer aux différents joueurs... sans heurt.
La règle simplissime rend le jeu accessible aux plus petits (bien avant 7 ans) mais n'enlève rien au piment du jeu pour les plus âgés. Et les pièces en 3D donnent envie d'être manipuler par tous.
Un excellent jeu d'initiation.
Le jeu possède en outre une grande rejouabilité étant donné que les parcours sont construits en fonction des tirages aléatoires des tuiles et propres à chaque partie. En compagnie d'un adulte, les enfants peuvent être soit dirigé dans leur choix et presque à coup sûr remporté la partie ou être laissé libres de positionner leur tuiles au risque de quelques frustrations de ne sauver ni œufs ni dinosaures des coulées de lave envahissantes.

Pour notre part, le seul reproche viendrait du rangement dans la boîte qui nécessite un démontage systématique des volcans et des montagnes ce qui occasionne une usure prématurée de ces pièces de cartons.
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default